présentation de platypus

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
platypus
Aventurier
Aventurier
Reactions :

présentation de platypus

Message par platypus »

bonjour à toutes zé à tous,

ça fait pas mal de temps que je parcours votre forum en sous-marin sans pour autant ouvrir un compte.
je ne possède pas de véhicule mais je fais régulièrement des tours de manège avec les camions de hippo :mrgreen:

hé oui! tout à commencé il y a une quinzaine d'années avec son J5 dans un commissariat ... vous connaissez la suite.

j'adore le dessin, les mécano-soudés, dormir et manger ... tiens y'a une raclette vendredi ?
vos bahuts me font tripper et j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques hyper-actifs du fofo.

au plaisir de vous rencontrer :D
i am the passenger, and i ride and i ride.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: présentation de platypus

Message par OB1KnoB »

Salut Pana,
Tu te caches derrière un masque d'ornithorynque ? :mrgreen:
Content de te voir sur le forum, mais attention je te préviens : tu risques de te retrouver avec un fourgon (ou un PL :wink: ) garé en bas de chez toi avant que tu t'en rendes compte :twisted:
@+
et bienvenue donc!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit :...attention je te préviens : tu risques de te retrouver avec un fourgon (ou un PL :wink: ) garé en bas de chez toi avant que tu t'en rendes compte :twisted:
@+
et bienvenue donc!
dimitri
et oui..voici ce que je lui écrivait tout à l'heure...
hippo a écrit :
platypus a écrit :welcome to ze no-life :P

je survole les présentations pour étoffer ma mienne :mrgreen:
t'es cuit mon pote..tu rouleras jamais en kangoo jaune...ou peut être un kangoo jaune 4x4 :roll: :wink:

pascal
bernard
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Message par bernard »

platypus a écrit :bonjour à toutes zé à tous,
hé oui! tout à commencé il y a une quinzaine d'années avec son J5 dans un commissariat ... vous connaissez la suite.
:D
Mais que faisait donc l'ami Hippo dans un commissariat, :roll: Il n'est pas raisonnable ! :o
En tous cas bienvenue à toi :D et à Vendredi en fourgon ?
Bernard
PS Ce que je trouve bien sur notre forum, c'est que nous ne restons pas que virtuels, :lol: :lol: ya de la vraie vie avec des meules de fromage
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

bernard a écrit : PS Ce que je trouve bien sur notre forum, c'est que nous ne restons pas que virtuels, :lol: :lol: ya de la vraie vie avec des meules de fromage
c'est pour ça que tu fais des trous dedans ?
bricolo.jpg
bricolo.jpg (9.66 Kio) Vu 1066 fois
oui il sera en fourgon..mais en l'abscence d'Andréa..il prendra la place du MORT

j'avais bien pensé lui filer le brimont ou le syncro..mais Pana...qui a le permis lourds..et oui..pour autant n'a pas conduit depuis l'armée :shock: enfin..l'armée pour lui..la police pour moi..voilà qui explique du même coup tes autres intérrogations Bernard et à vrai dire ce que dit Pana n'est pas tout à fait juste puisque à l'époque ou nous nous somme rencontré..sur les bancs de l'école..je roulais en..................Fiat Panda et je louchai vaguement sur la version 4x4..bien trop cher...d'ailleurs après 2000km avec elle s'est écrasée contre un type qui a grillé un stop..et là je me suis dit..maintenant je vais me faire plaisir...ce sera une petite sportive..ou un niva 4x4 ou un fourgon...et là ,cette, fois vous connaissez la suite :wink:

pascal
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Bienvenue a toi :D au plaisir de te lire.

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »