présentation (de Nicolait en reflexion de véhicule)

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
nicolait
Skateur
Skateur

présentation (de Nicolait en reflexion de véhicule)

Message par nicolait »

Salut à tous,

Moi c’est Nicolait, tout nouveau sur le forum.

Je m’inscris ici surtout par intérêt pour les camions 4x4, les aménagements et tout ce qui touche au voyage un peu hors des sentiers battus. Ça fait un moment que je lis dans l’ombre, et vu la richesse des échanges ici, je me suis dit qu’il était temps de franchir le pas.

Pour l’instant je n’ai pas encore de véhicule, mais je suis en pleine réflexion sur un futur projet (aménagement, choix du porteur, etc.). Je m’intéresse aussi pas mal à la partie bricolage/rénovation, histoire d’être un minimum autonome le jour où le projet se concrétise.

Je suis donc là pour apprendre, échanger, et pourquoi pas partager à mon tour quand j’aurai un peu plus d’expérience 🙂

Au plaisir de vous lire !

Partager sur :
Rémi.flo
La mécanique c'est sympa
La mécanique c'est sympa
Nom du véhicule : Albatros
Type de véhicule : Daily II 40.10W

Re: présentation

Message par Rémi.flo »

bvenu

nicolait a écrit : 24 mars 2026 08:50

...
Je m’inscris ici surtout par intérêt pour les camions 4x4, les aménagements et tout ce qui touche au voyage un peu hors des sentiers battus.
...

Ca, on pouvait se douter que ce n'était pas parce que tu t'intéressais au tricot...

...
Pour l’instant je n’ai pas encore de véhicule, mais je suis en pleine réflexion sur un futur projet (aménagement, choix du porteur, etc.). Je m’intéresse aussi pas mal à la partie bricolage/rénovation, histoire d’être un minimum autonome le jour où le projet se concrétise.
...

Ben, l'intérêt d'une présentation, c'est justement pour que tu développes et que tu nous parles un peu plus de ton projet ! Mouhaha
Dis-nous qui tu es, quel type de véhicule t'intéresse, pour quelle(s) destination(s).. et parle-nous aussi de ton cahier des charges...

...
Je suis donc là pour apprendre, échanger, et pourquoi pas partager à mon tour quand j’aurai un peu plus d’expérience 🙂

Le partage commence maintenant...
Au boulot :amuseordi:

Partager sur :
*Voyageur*d'étoiles*
J'aurai tes noisettes !
J'aurai tes noisettes !

Re: présentation (de Nicolait en reflexion de véhicule)

Message par *Voyageur*d'étoiles* »

Nous te rla bienvenue sur le forum :D

Tu serais intéressé par quel genre de véhicule, plutôt un véhicule léger ou un poids lourd ?

Au plaisir !!

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
Partager sur :
Evasion Trucklife
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Type de véhicule : M180

Re: présentation (de Nicolait en reflexion de véhicule)

Message par Evasion Trucklife »

bvenu il y a plein de réponses ici! Et plein d'expérience aussi !!!

Pour se mettre en marche, il suffit d'avoir 5 % de réponses à ses questions. Les 95 % restants viennent le long du chemin. Ceux qui veulent 100 % de réponses avant de partir, restent sur place. "Mike Horn"
Un petit tour sur ma chaîne YT : https://youtube.com/@evasiontrucklife

Partager sur :

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »