IVECO TURBO DAILY 40-10 PL ex edf 900R16/VENDU/
IVECO TURBO DAILY 40-10 PL ex edf 900R16/VENDU/
(annonce internet)
FOURGON 4X4
IVECO TURBO DAILY 40 10
année 1995, 185 230 KM
4 ROUES MOTRICES
PTAC 4050 KG PTRA 7050 KG
ATTELAGE
2 PNEUMATIQUES AR BONS 50%
2 PNEUMATIQUES AV BONS 30%
BONNE PRESENTATION
BON ETAT MECANIQUE
le lien http://www.agriaffaires.com/occasion/4x ... dayli.html
FOURGON 4X4
IVECO TURBO DAILY 40 10
année 1995, 185 230 KM
4 ROUES MOTRICES
PTAC 4050 KG PTRA 7050 KG
ATTELAGE
2 PNEUMATIQUES AR BONS 50%
2 PNEUMATIQUES AV BONS 30%
BONNE PRESENTATION
BON ETAT MECANIQUE
le lien http://www.agriaffaires.com/occasion/4x ... dayli.html
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
T'avais oublié les photos, je me suis permis d'éditer ton message
Super gueule les fourgons 4x4 non réhaussés, pas pratique pour y vivre mais vraiment beaux je trouve. Je m'étais déjà fait la réflexion en voyant un B90 4x4 fourgon non réhaussé quelque part sur le forum.
Super gueule les fourgons 4x4 non réhaussés, pas pratique pour y vivre mais vraiment beaux je trouve. Je m'étais déjà fait la réflexion en voyant un B90 4x4 fourgon non réhaussé quelque part sur le forum.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
pour info je viens d'appeler le vendeur..il s'agit donc bien d'un poids lourds ..le vendeur n'y connait rien dans ce type de véhicule, il est spécialisé dans la pelleteuse et ce véhicule faisait parti d'un lot qu'il a racheté... il ont seulement changé les roulements de moyeux débrayables qui étaient un peu grippés... c'est un ex edf comme la couleur laisse supposer,
il en demande 3500 euros HT faites vos comptes..il est de toutes évidence sur les photos monté en 900R16 sur des jantes en 6,5 de large... voilà pour ce que j'en sait.. c'est vrai que c'est mignon..mais pour le coup.. en non surélvé.. je ne pense pas que ce soit plus beaucoup grand qu'un land 130 par exemple...
à vous de voir.
pascal
euh.. sinon..c'est pas un peu curieux cette aiguille bloquée à 140
il en demande 3500 euros HT faites vos comptes..il est de toutes évidence sur les photos monté en 900R16 sur des jantes en 6,5 de large... voilà pour ce que j'en sait.. c'est vrai que c'est mignon..mais pour le coup.. en non surélvé.. je ne pense pas que ce soit plus beaucoup grand qu'un land 130 par exemple...
à vous de voir.
pascal
euh.. sinon..c'est pas un peu curieux cette aiguille bloquée à 140
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
hippo a écrit :.. c'est vrai que c'est mignon..mais pour le coup.. en non surélvé.. je ne pense pas que ce soit plus beaucoup grand qu'un land 130 par exemple...
oui mais tellement moins cher qu'un 130......
Moi j'aime bien aussi qd il ne sont pas rehaussé.... d'ailleurs me viens une question :
est ce qu'un toit relevable type Innovation Camper est praticable sur vos fourgons? Question de deformation de la caisse.... (sur mon hzj78 j'avais hésité à passer à la tranformation car les bruits de roulement et le manque de rigité etaient probant)
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
c'est vrai qu'en ecrivant ça je me suis dit aussi que les 130 à ce prix là ne sont pas légion..mais il faudrait voir l'état quand même.. il me semble attaqué au niveau des passages de roue..cequi ne me surprend pas car le miens qui a subit la même modification carrosserie des passage de roue est un peu malade au même endroit...mais c'est surtout l'état mécanique qu'il faut voir..
pour ce qui est de la surélévation.. quand tu vois la feuille à cigarette que c'est sur les notres..tu comprend que tu peux en faire une décapotable sans arrière pensée
c'est l'intéret du châssis porteur du reste par rapport à une coque autoporteuse...
pascal
pour ce qui est de la surélévation.. quand tu vois la feuille à cigarette que c'est sur les notres..tu comprend que tu peux en faire une décapotable sans arrière pensée
c'est l'intéret du châssis porteur du reste par rapport à une coque autoporteuse...
pascal
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
après on peut aussi se poser la question suivante..est ce que ça vaut le coup de faire détarer le véhicule en VL...
ou au contraire de profiter des 500kg de charge utile supplémentaires en PL..mais ne serait ce pas un peu frustrant d'avoir les contraintes du PL dans un espace si réduit malgres tout...?
je sais que la compacité est très séduisante..surtout si on y colle un toit relevable..mais il ne faut pas que l'enthousiasme des images des Rb d'espagne vous fasse acheter un véhicule juste pour le faire
pascal
ou au contraire de profiter des 500kg de charge utile supplémentaires en PL..mais ne serait ce pas un peu frustrant d'avoir les contraintes du PL dans un espace si réduit malgres tout...?
je sais que la compacité est très séduisante..surtout si on y colle un toit relevable..mais il ne faut pas que l'enthousiasme des images des Rb d'espagne vous fasse acheter un véhicule juste pour le faire
pascal
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
hippo a écrit : je sais que la compacité est très séduisante..surtout si on y colle un toit relevable..mais il ne faut pas que l'enthousiasme des images des Rb d'espagne vous fasse acheter un véhicule juste pour le faire
Bien vu !
Dans ce cas précis je pense qu'un 130 parait déjà limite (RB 10)....(photos de route taillées a flanc de coteau ou il faut vraiment ne pas être trop haut, sur le site Vibraction....)... par contre je me demandais si avec mes ânes....
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
exactement..achètes plutôt un van a mettre derrière ton Brem..(si tu ne l'as pas déjà) les locaux n'en seront que plus sympatiquesLand-Scape a écrit :.. par contre je me demandais si avec mes ânes....
pascal
faites vous des amis en espagne
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
- Messages : 729
- Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 à vendre
Pascal, tu as le nez creux!!
Il se trouve qu'au 12ème siècle, Aimery Picaud (on arrive pas à savoir si c'est notre ancetre), a écrit le premier guide du routard : "sur les chemins de St J. de Compostelle". Best seller à l'époque...
Et, que disait il à l'époque des habitant de Navarre et Pays Basque (faut que je suprime mon adresse sinon l' ETA va se pointer chez moi.... )..... qu'ils ont de drôles de moeurs et qu'ils préfèrent leurs ânes à leurs femmes....
A part ça j'aime bien ce sticker... et l'idée que l'âne catalan puisse enc....er le taureau castillan! OLE! On se croirait en 1936!
Il se trouve qu'au 12ème siècle, Aimery Picaud (on arrive pas à savoir si c'est notre ancetre), a écrit le premier guide du routard : "sur les chemins de St J. de Compostelle". Best seller à l'époque...
Et, que disait il à l'époque des habitant de Navarre et Pays Basque (faut que je suprime mon adresse sinon l' ETA va se pointer chez moi.... )..... qu'ils ont de drôles de moeurs et qu'ils préfèrent leurs ânes à leurs femmes....
A part ça j'aime bien ce sticker... et l'idée que l'âne catalan puisse enc....er le taureau castillan! OLE! On se croirait en 1936!
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 PL ex edf 900R16/VENDU/
Salut Pascal,
tu as eu une bonne idée,
Pour compléter ta démarche je l'ai également fait détarer en 3,5t.
Voilà le post: viewtopic.php?f=2&t=5094
Gil.
tu as eu une bonne idée,
Pour compléter ta démarche je l'ai également fait détarer en 3,5t.
Voilà le post: viewtopic.php?f=2&t=5094
Gil.
FAÏ TIRA
Re: IVECO TURBO DAILY 40-10 PL ex edf 900R16/VENDU/
et c'est sans compter sur tous les démontages et rénovation que tu fais pour nous faire des beaux tutoriels