Moi, c'est donc Tony, 34 ans cette année, je viens de Normandie entre Dieppe et rouen et je suis Conducteur Routier depuis mes 18 ans en citerne matières dangereuses en international, je vous écrit cotte présentation depuis mon camion entre Milan et bologne en Italie ^^
Passionné automobile, je suis a ma 24 ème voiture en un peu plus de 15 ans ^^ des japonaises, allemandes, françaises et américaines, j'ai aujourd'hui une Renault 25 turbo d de 1991 avec 380 000kms en daily, une Cadillac fleetwood serie limousine de 1979 ou j'ai refait ou fait refaire le moteur entierement neuf, l'électricité, les trains roulant complet avant etc et une harley davidson softail de 2012 en 2 roues
Je n'ai pas encore de camion aujourd'hui mais c'est un projet sur lequel je suis depuis plusieurs mois ou j'étudie tout les côtés pour des voyages sur quelques années direction l'Asie et l'Afrique pour commencer, je suis partit sur un Man Kat 6x6 ou même 8x8, je sais que ca consomme énormément, c'est de la vielle mécanique qu'il faut entretenir, je ne compte pas faire de course contre la montrer et rouler 400km par jour ou rester sur l'autoroute, je recherche un gros véhicule ou je pourrais installer une grosse cellule spacieuse ou nous vivrons toute l'année dedans y compris en France donc je ne veux pas me sentir étriqué (pour ca j'ai mon semi remorque au travail toute la semaine déjà ^^).
Je sait que les man kat ne sont pas très apprécié et certain on eu des regrets mais c'est pour ca que je me renseigne, m'informe et aimerais échanger avec les propriétaires de 6x6 et 8x8 j'ai vue qu'il y en avais quelques uns
J'ai déjà beaucoup de voyages en europe, Angleterre et Maroc a mon actif
Au plaisir de vous lire et je vous dis a bientôt