Je vis dans un ancien poste de commandement de pompier un master 1 phase 2 T35D 94ch de 1995 avec bientôt 120.000klm depuis plus de 4 ans.
Petit gaillard qui adore l'aventure avec son vieux parpaing rouge et prends plaisir à parcourir ce forum
Attiré par la nature depuis tout jeune, passionné de pêche ce qui m'a amener à vivre de ma pêche au Cap vert 1 an grâce à l'achat d'une barquette et d'un vieux Yam 2T 4ch pour vendre mon poisson aux femmes du village qui attendaient le retours des pêcheurs sur la plage.
Depuis je fais le paysan entre moutons, vache, tabac, marché produits de la ferme, chevaux, chèvres... Mais une reconversion dans l'artisanat est proche
Merci a ce forum d'exister c'est une mine d'or grâce à vous... J'aimerais porter ma pierre à l'édifice également si je peux aider certain.
Je suis entrain de changer ma Crémaillère assisté, tout les silents blocs du train avant + moteur + boîte (20 silent
Je suis pas mécano mais j'adore ça, je dirais que le plus complexe que j'ai fais sur mon master c'est sa distribution + pompe à eau donc rien de compliqué pour beaucoup d'entre vous mais un grand pas pour moi
Petit gaillard qui adore l'aventure avec son vieux parpaing rouge et prends plaisir à parcourir ce forum
Attiré par la nature depuis tout jeune, passionné de pêche ce qui m'a amener à 25 ans partir vivre de ma pêche au Cap vert 1 an grâce à l'achat d'une barquette et d'un vieux Yam 4ch pour vendre mon poisson aux femmes du village qui attendaient le retours des pêcheurs sur la plage, depuis je fais le paysan entre moutons, vache, tabac, marché produits de la ferme, chevaux, chèvres... Mais une reconversion dans l'artisanat est proche, pourquoi pas la soudure
Gabriel 32 ans du pays basque au plaisir de rencontrer certain dans le coin avec un projet de vie sur un voilier pour 2030.
À bientôt