Salut la compagnie, Elias ici. On s'inscrit enfin après avoir bien poncé vos dossiers techniques en sous-marin depuis quelques mois.
Coté matos, je suis sur un projet d'amenagement complet pour partir loin. J'ai déjà attaqué le gros œuvre mais la je bloque un peu sur les finitions, surtout pour tout ce qui est flotte et circuit d'eau (d'ou mon autre post d'ailleurs). C'est pas forcement mon fort donc je viens chercher les lumières des anciens pour eviter de transformer la cellule en piscine au premier virage un peu serré. On se croise sûrement au détour d'un sujet ou sur une piste un de ces quatre !
Hello - Elias - En plein chantier
-
Elias
- Skateur

-
hippo
- ...

Re: Hello - Elias - En plein chantier
Bonjour Elias , si tu commençais par nous poster une photo de ton camion ...on ne sait pas ce que c'est pour le moment 
-
Rémi.flo
- La mécanique c'est sympa

- Nom du véhicule : Albatros
- Type de véhicule : Daily II 40.10W
En attendant que tu ouvres une piscine, tu nous mettrais pas quelques photos de ton véhicule amphibie "4 palmes x 4 palmes" ?
-
Elias
- Skateur

problèmes fuite et circuit eau sur mon 4x4
Salut, je suis sur l'amenagement du camion la et j'avoue ca me prend un peu la tête pour la flotte. Je monte un circuit avec boiler mais j'ai peur que ca tienne pas le choc avec les vibrations en roulant. C'est quoi vos astuces pour les raccords sanitaires pour pas que ca fuit de partout au bout de deux pistes ? Je cherche un truc simple pour le detartrage aussi parce que la qualité de l'eau en voyage c'est souvent la galere. J'ai pas envie que tout se bouche ou d'avoir une inondation dans la cellule. Merci les gars.
-
hippo
- ...

alors au moment ou tu mentionnés "ton autre post" celui ci n'éxistait pas encore ... et il n'existe plus maintenant puisque je l'ai regroupé ici avec ta présentation comme tu sembles être un peu trop dispersé pour suivre plusieurs topics que tu lances et surtout y répondre aux questions 
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

- Type de véhicule : Mazda Bt50 (Pickup)
Idem que précédemment merci Pascal. Je vais essayer vraiment de prendre des mesures actives pour que ça disparaisse.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
Rémi.flo
- La mécanique c'est sympa

- Nom du véhicule : Albatros
- Type de véhicule : Daily II 40.10W
Je vais traduire pour Elias :
Avant de poser des questions techniques, présente-nous un peu ton véhicule ! Montre-nous un peu où tu en es dans tes aménagements (avec des photos car on aime bien les beaux camions 4x4).
Ici, c'est un forum d'entraide, pas un réseau "social" où on vient exposer son problème avant de disparaître (non sans auparavant laisser des liens vers des raccords de plomberie et du détartrant).
Rémi