Bonjour,
Petite présentation, pour ma part 42ans,et mon compagnon M210 4x4 de 2001.
Les projets, passer son empattement de 3,05 à 3,40 pour en suite lui greffer une cellule sur mesure de chez IPM ou MC Truck...
Si vous avez une bonne adresse pour la modification de l'empattement je suis preneur.
Pompon M210 4x4
-
Pompon
- Skateur

- Type de véhicule : M210 4x4
-
Rémi.flo
- Silence

- Nom du véhicule : Albatros
- Type de véhicule : Daily II 40.10W
Re: Petit nouveau

En effet, la présentation est "petite" (3,05 m)
Sur ce forum, pour appâter les personnes qui pourraient posséder les infos qui t'intéressent, il faut te dévoiler un minimum !
Je te propose de nous parler un peu du pourquoi de ce camion, de qui tu es, de ce qui a motivé ton achat, de ce que tu comptes faire avec... histoire de faire plus ample connaissances...
Rémi
-
Pompon
- Skateur

Je suis mécanicien auto et passionné par tout ce qui a un moteur...
J'ai craqué sur ce M210 par l'envie de fabriquer une petite maison sur roues qui passe partout.
Dans l'idée voyage d'abord en France et Europe,et dès que plus de temps nord de l'Afrique, nord de l'Europe me fait rêver. Nous serons 4 dans ces découvertes...
J'ai craqué sur ce M210 par l'envie de fabriquer une petite maison sur roues qui passe partout.
Dans l'idée voyage d'abord en France et Europe,et dès que plus de temps nord de l'Afrique, nord de l'Europe me fait rêver. Nous serons 4 dans ces découvertes...
-
Pompon
- Skateur

Merci pour la bienvenue et petite précision je suis de haute Savoie
-
Rémi.flo
- Silence

- Nom du véhicule : Albatros
- Type de véhicule : Daily II 40.10W
Ben tu vois, c'est pas difficile de se dévoiler un minimum. Ça permet à d'autres de s'identifier un peu à toi et leurs donner plus envie de t'aider.
Bon, moi, j'ai pas de M210 ni d'adresse à te conseiller pour augmenter ton empattement, mais as-tu utilisé l'outil de recherche du forum (la "loupe" en haut à droite) ?
Avec "modif empattement M210", voici les résultats :
search.php?keywords=Modif+empattement+m ... Rechercher
A toi d'élargir le résultat de ta recherche...
S'il n'y a pas assez de précisions, pose ta question à la suite du (ou des) fil(s) de discussion qui te semble(nt) le(s) plus opportun(s) pour "réveiller" l'auteur.
Bonne recherche.. et n'oublie pas de revenir donner les résultats de tes recherches (avec tes adresses) quand tu auras trouvé la perle rare : il ne suffit pas de demander, il faut aussi savoir donner et nourrir le forum !
d'avance
Bon, moi, j'ai pas de M210 ni d'adresse à te conseiller pour augmenter ton empattement, mais as-tu utilisé l'outil de recherche du forum (la "loupe" en haut à droite) ?
Avec "modif empattement M210", voici les résultats :
search.php?keywords=Modif+empattement+m ... Rechercher
A toi d'élargir le résultat de ta recherche...
S'il n'y a pas assez de précisions, pose ta question à la suite du (ou des) fil(s) de discussion qui te semble(nt) le(s) plus opportun(s) pour "réveiller" l'auteur.
Bonne recherche.. et n'oublie pas de revenir donner les résultats de tes recherches (avec tes adresses) quand tu auras trouvé la perle rare : il ne suffit pas de demander, il faut aussi savoir donner et nourrir le forum !
-
hippo
- ...

bienvenu Pompon !