u500 epandeur 64.800e
-
Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

Re: u500 epandeur 64.800e
C'est moi ou les roues (ou les pneus) sont différents sur la 1ère photo ?
@+
DEnis
@+
DEnis
-
remi.flo
- Moi j'aime pas la pluie

- Prénom(s): Rémi
- Nom du véhicule: Albatros
- Type de véhicule: Daily II 40.10W
Si c'est toi, on est 2 : sur la 2ème photo aussi...
Rémi
Rémi
-
hippo
- ...

oui c'est bien le cas il faudra au moins lui racheter des pneus de toutes façons
vu les profils agricoles
moi je me denamde surtout si c'est du sel qu'il épandait ce qui est probable mais pas sur..
sinon vu comment il en est couvert même s'il n'est pas très vieux...
il neige pas souvent dans la manche , de peut être un liquide aussi mais quoi ? un truc pour blanchir le bitume ?
il fait pas si chaud dans la manche non plus
ou pourquoi utiliser un mog si c'est pour epandre un truc hors la route ?
vu les profils agricoles
moi je me denamde surtout si c'est du sel qu'il épandait ce qui est probable mais pas sur..
sinon vu comment il en est couvert même s'il n'est pas très vieux...
il neige pas souvent dans la manche , de peut être un liquide aussi mais quoi ? un truc pour blanchir le bitume ?
il fait pas si chaud dans la manche non plus
ou pourquoi utiliser un mog si c'est pour epandre un truc hors la route ?
-
hippo
- ...

sinon je sais que le design ne fait pas l'unanimité mais je trouve qu'on s'y habitue aussi et quand on voit combien sont vendus ceux ci, si un coup de karcher ne révelle pas un truc rongé ça peut faire réfléchir... viewtopic.php?p=232370#p232370
m'enfin bien reflechir quand même au budget global du truc... on a vu des gens acheter des mogs qui avaient l'air neufs , se ruiner sur les pièces pour qu'ils le soient ... et finalement les revendre sans rien avoir fait d'autre avec...
m'enfin bien reflechir quand même au budget global du truc... on a vu des gens acheter des mogs qui avaient l'air neufs , se ruiner sur les pièces pour qu'ils le soient ... et finalement les revendre sans rien avoir fait d'autre avec...