trm 2000 49.500km 10.000e

Annonces de TRM 2000 et 4000
Répondre
hippo
...
...

trm 2000 49.500km 10.000e

Message par hippo »

pas sur qu'il ait été "civilisé"
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3126523862
Renault TRM 2000 4x4 militaire – 1991 – 49 000 km
Camion complet, très faible kilométrage pour ce modèle, bonne base.
À prévoir :
🔋 batterie à remplacer
🛑 système de freinage à revoir et une bonne révision
Demareur HS
🔧 Vendu avec 3 démarreurs dont 2 neufs.
Idéal collection, projet d’aménagement, raid ou restauration.
Vendu en l’état a remettre en route sur place ou chez vous des pièces sont disponibles avec le véhicule comme une une bâche neuve et d'autres pièces
moi j'aime pas trop quand un véhicule a un truc has aussi simple a changer qu'un démarreur et une batterie surtout quand on dit qu'on fourni les pièces... alors certes c'est pas le cas de la batterie ici et souvent quand on se débarrasse d'un véhicule on a pas envie qu'il nous coute de l'argent pour commencer avant d'en rapporter mais quand même, mettre de le véhicule dans un état de démarrer et donc de voir un peu quand même les bruits éventuels de transmission même hors la route ça doit quand même être de nature a rassurer le client , sauf si on a un truc a cacher...
bon déjà le gars suggère (que vous fassiez)une remise en état sur place ou chez vous ce qui est déjà ça ... si ce n'était que "chez vous" je me méfierai encore plus.
il verra bien mais je pense que dans la négociation, présenter un véhicule "roulant" ça doit aussi permettre de ne pas devoir diviser le prix par deux pour que ça parte non ? :roll:
après je ne connais pas du tout le "cours" du trm 2000 , on en voit moins passer ... et avec ou sans papier ne doit pas être la même affaire non plus même s'il y a toujours la solution ffve et collecion, on sait aussi que ça exclu normalement toute transformation postérieure et ne laisse que la possibilité de transporter un shelter haut perché sur le plateau.
Fichiers joints
493.jpg
492.jpg
491.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces : TRM 2000 et 4000 »