Après avoir passé du temps à lire les différents sujets concernant les sprinter 4x4, B110, Iveco Daily et j'en passe, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car j'ai acquis un Jumper Dangel aménagé par Isère Evasion.
Je suis basé sur Aix-en-Provence. J'ai toujours bricolé et entretenu mes motos ou voitures allant de la vidange au changement de soupape sur ma mostro 900 en passant par la réparation de poly + peinture (quel massacre).
J'ai passé 4 mois à voyager en France, Portugal et Espagne avec un Pilote Ducato flambant neuf mais sa propriétaire est partie toute seule avec, me retrouvant donc sans monture mais toujours avec le goût du voyage. Mon objectif étant d'habité seul à plein temps dedans, je me suis mis à la recherche du précieux... après plusieurs visites effectuées, je suis tombé sur un Jumper Dangel aménagé et bien équipé de 2006 avec un moteur neuf et un châssis sans rouille (ou presque). Je voulais un véhicule pour la route mais qui me sorte des champs humides ou continue d'avancé en pente sur chemin en gravier (ça m'a déjà sauvé deux fois en 4 mois).
Le véhicule est déjà parti en Afrique ou en Norvège mais pour ma part, je vadrouille en France avec le projet d'aller au Portugal en Mai tester les pistes. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un sanglier avec.
Au plaisir d'échanger avec vous