Bonjour du Sud de justin en jumper dangel

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Justin 4x4
Skateur
Skateur
Type de véhicule : Jumper Dangel aménagé

Bonjour du Sud de justin en jumper dangel

Message par Justin 4x4 »

Salut l'équipe,
Après avoir passé du temps à lire les différents sujets concernant les sprinter 4x4, B110, Iveco Daily et j'en passe, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum car j'ai acquis un Jumper Dangel aménagé par Isère Evasion.

Je suis basé sur Aix-en-Provence. J'ai toujours bricolé et entretenu mes motos ou voitures allant de la vidange au changement de soupape sur ma mostro 900 en passant par la réparation de poly + peinture (quel massacre).

J'ai passé 4 mois à voyager en France, Portugal et Espagne avec un Pilote Ducato flambant neuf mais sa propriétaire est partie toute seule avec, me retrouvant donc sans monture mais toujours avec le goût du voyage. Mon objectif étant d'habité seul à plein temps dedans, je me suis mis à la recherche du précieux... après plusieurs visites effectuées, je suis tombé sur un Jumper Dangel aménagé et bien équipé de 2006 avec un moteur neuf et un châssis sans rouille (ou presque). Je voulais un véhicule pour la route mais qui me sorte des champs humides ou continue d'avancé en pente sur chemin en gravier (ça m'a déjà sauvé deux fois en 4 mois).

Le véhicule est déjà parti en Afrique ou en Norvège mais pour ma part, je vadrouille en France avec le projet d'aller au Portugal en Mai tester les pistes. Pour l'instant, je n'ai pris qu'un sanglier avec.

Au plaisir d'échanger avec vous :)
Partager sur :
Rémi.flo
Mille milliards de mille Sabords !
Mille milliards de mille Sabords !
Nom du véhicule : Albatros
Type de véhicule : Daily II 40.10W

Re: Bonjour du Sud

Message par Rémi.flo »

bvenu
Tiens, c'est marrant d'avoir pris un sanglier pour voyager ! D'habitude, les gens "normaux" prenne plutôt un chien ou un chat... Mouhaha

Rémi
Partager sur :
hippo
...
...

Message par hippo »

bienvenue Justin.
belle destination le portugal !
je crois d'ailleurs qu'il y avait un sujet quelque part ici sur la vallée du Douro qui pouvait donner envie pas qu'aux amateurs de vin :D
viewtopic.php?p=206500#p206500
Partager sur :
Justin 4x4
Skateur
Skateur
Type de véhicule : Jumper Dangel aménagé

Message par Justin 4x4 »

Merci pour le lien vers la vallée du Douro :) Je vais commencer à me pencher sur mon itinéraire.

Pour ce qui est du sanglier, c'est l'influence des Dysney, ne trouvant pas de facochere, j'ai fait local ;)
Partager sur :
bernard
CIne Retro
CIne Retro

Message par bernard »

Bienvenue sur le forum comme tout les ans nous organisons notre rassemblement (viewtopic.php?t=20996) Cela nous permets de sortir du net et renifler de bonnes odeurs de gasoil mais aussi partager nos soucis et joies que procurent nos véhicules tout ça dans la bonne humeur :drinkingcheers: bvenu
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Partager sur :

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »