a l'époque ou j'avais mon jumper 2l8 hdi non dangel dont j'étais très content par ailleurs sauf de la carosserie (par ce que je l'avais acheté décapité par un pont )j'aurais été très heureux de tomber sur une opportunité de ce genre...mois pour prélever ses organes que pour prendre ceux du miens pour réparer celui ci mais voici des années maintenant que j'ai du abandonner le miens en rentrant d'espagne ... ce qui d'ailleurs n'est pas sans me faire cogiter régulierement a l'interet qu'il y a aussi a voyager avec un véhicule dont la valeur résiduelle fait qu'il n'est pas trop pénalisant si on doit l'abandonner pour rentrer chez soi... (comprenons nous bien il a été abandonné en bonne et due forme chez un casseur pas au fond d'un champs !)
bref si avec 2 vous pouvez en faire 1 par exemple, ce véhicule peut être intéressant... mais en même temps un truc qui roule pas sera toujours une pochette surprise ou on doit s'en remettre a la bonne fois du vendeur...la boite peut très bien elle aussi être dans le sac qu'il ne vous le dira pas forcément.
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/3120066841
BIEN LIRE :
PEUGEOT Boxer Dangel II 350LH 2.8 HDi Fourgon long surélevé 4x4 127 cv dans l’état.
Pour revendre ou réparer. UNIQUEMENT PAR UN GARAGE.
Impossible à démarrer depuis 1 an, tous les capteurs ont été changé. Sûrement un problème électronique. État du moteur nickel.
Il roulait parfaitement avant la panne, jamais de problème.
C’est est un modèle presque introuvable. Parfait pour un aménagement van ou pour récupérer certains éléments.
Prix : 2000€. Négociable.
Sérieux uniquement, pas de prise de contact pour rien.