Mais moi j'aime bien tes videos!

Au moins, elles ont le mérite d'exister et les partager c'est sympa!

ça devient intéressant là, approfondis ...bpoursin a écrit :Contrairemen à ce que l'on pourrait croire, l'empattement long est un avantage en TT (si on a la garde au sol qui va avec!), c'est surtout l'agilité général du véhicule qui te pénalise!
sinon l'angle ventrale en patie bien sur mais cette discussion est intéressante en effet..bpoursin a écrit :.... il faut que la garde au sol soit en rapport ...
Hi et mouais ,bon je vais pas me lancer de se genre de diffiultéfx71 a écrit :on s'eloigne du sujet initialmais maintenant que je sais faire des videos "à la demande" j'en profite !
pour ilustrer un passage de fossé avec 3 empattements différents :
bien sûr, les Def sont réhaussés (tous sauf le gris foncé td4, "stock")
convaincus ?
A+
bpoursin a écrit:
Pour qu'un comparatif soit vraiment valable, il faut que les véhicules soient quasi identique et surtout équipé pareils.
Le 130 à la fin qui est le seul à sortir est aussi le seul équipé de pneus MUD...
Merci pour la video