Je me présente : Warren, 29 ans, passionné de voyage, d’aventure et de bricolage. Depuis quelques années, je me découvre une vraie passion pour le voyage en véhicule aménagé, la liberté que ça procure, et surtout le plaisir de concevoir son propre espace de vie mobile.
Je n’ai pas encore franchi le pas, mais c’est en cours ! Mon projet : trouver un véhicule solide, fiable, adapté pour partir sur les routes (et en dehors si possible

C’est en me baladant sur le net, en cherchant des infos, des conseils, des retours d’expérience, que je suis tombé sur ce forum. Et franchement… quelle mine d’or ! Les échanges, les idées, les projets… tout ça m’a clairement motivé à m’inscrire pour échanger avec vous.
Pour le moment, je suis en pleine réflexion sur le choix du véhicule : fourgon classique, camion, ou pourquoi pas un petit poids lourd aménagé. J’étudie les avantages et les contraintes de chaque option. Je n’ai pas encore trouvé la perle rare, mais ça ne saurait tarder.
Hâte de pouvoir discuter avec vous, apprendre de vos expériences et bientôt pouvoir vous présenter, moi aussi, mon futur compagnon de route .
À très bientôt sur le forum !
Warren