Pose d'un tiroir avec échelle escamotable sur mesure

Ici on montre ses plans, croquis, photos en cours de réalisation et travaux finis!
Répondre
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :
Prénom(s) : Sylvain

Pose d'un tiroir avec échelle escamotable sur mesure

Message par voyageurdetoiles »

Salut à tous..

Pour le confort de mon vieux chien qui galère avec ses veilles rotules, je me suis installé une échelle sur mesure avec une pente douce de l'échelle pour le Toutou 8)

J'avais vu la même échelle vendu sur internet à 4000 euros sur campers labs :mrgreen:

Après les gens demandent pourquoi les camions coûtent 100ke sur LBC :lol:
IMG_20250609_182323.jpg
IMG_20250609_182338.jpg
IMG_20250609_182357.jpg
IMG_20250609_182526.jpg
IMG_20250610_163230.jpg
IMG-20250614-WA0022.jpeg
Modifié en dernier par voyageurdetoiles le 19 juin 2025 13:00, modifié 1 fois.
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
remi.flo
Mort de rire !
Mort de rire !
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Pose d'une tiroir avec échelle escamotable

Message par remi.flo »

La bonne excuse que voilà !
Je t'en foutrais des rotules du chien : le patron avait besoin d'un accès soft, c'est tout... fouet
Et le hamac, à l'ombre ? Ce que je vois sur la photo ne ressemble pas à des pieds de chien Mouhaha
Rémi
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

L'échelle c'est aussi pour le prochain rasso si notre ami ramène 15 litres de poire et qu'il veux descendre du camion sans faire une pirouette :mrgreen: :lol: 8)

Rémi je grimpe encore un peu partout fouet maiiiis le chien lui ça devient une autre histoire :lol:

[videodrive=]
IMG_20250617_105640.jpg
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

remi.flo
Mort de rire !
Mort de rire !
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Message par remi.flo »

voyageurdetoiles a écrit : 19 juin 2025 12:59 L'échelle c'est aussi pour le prochain rasso si notre ami ramène 15 litres de poire et qu'il veux descendre du camion sans faire une pirouette :mrgreen: :lol: 8)
J'apporte déjà 2 fûts de bière... :drinkingcheers:
Si j'amène aussi 15 litres de poire, il va falloir mettre une balustrade à ton balcon car je risquerai certainement de trouver que ta marche de 1.20 m est un peu haute (c'est pas ce que j'appelle "une pente douce")... :lol:
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Re: Pose d'un tiroir avec échelle escamotable sur mesure

Avec un tobogán juste à la sortie de la porte avec un peu d'eau savonneuse pas besoin de balustrade :mrgreen: :lol: 8)

Pas pris le temps de faire un détour vers chez toi, suis revenu en bord de mer faire bronzer le chien :lol:

En cas si tu descends dans le sud cet été fait signe y a quelques spots sympa ;)

Tuvaou
Guide
Guide
Reactions :
Nom de Famille : xxx
Prénom(s) : eric

Message par Tuvaou »

hola hola petit bonjour des alpes. elle est belle cette echelle. j aurai la même quand je serai grand !!
voyageurdetoiles
Prions mes frères
Prions mes frères
Reactions :

Salut l'ami :D

Si tu veux prendre des mesures et voir avec une société dans le coin pour faire les pliages appel moi je te partagerai le numéro de tel de cette boîte..

D'ailleurs suis toujours motivé de faire un tour avec ta voiture de course fouet 8) :lol: Bise

Répondre

Retourner vers « Vos aménagements : Cellules et chassis. »