garniture de porte
garniture de porte
bonjour à tous
je suis à la recherche d'une garniture de porte latérale coulissante pour mon B 110. Rien dans les casses de par chez moi, et chez RVI, ça ne figure même pas au catalogue ! pourtant, les perforations de fixation existent bien dans la porte....
si quelqu'un a une idée...
merci
JB
je suis à la recherche d'une garniture de porte latérale coulissante pour mon B 110. Rien dans les casses de par chez moi, et chez RVI, ça ne figure même pas au catalogue ! pourtant, les perforations de fixation existent bien dans la porte....
si quelqu'un a une idée...
merci
JB
Re: garniture de porte
Salut JB,
Sur le mien c'est une plaque de contreplaqué qui était rivetée là, je ne sais pas si c'est d'origine ou bien un aménagement EDF par contre...
Si ça peut t'aider...
@+
dimitri
Sur le mien c'est une plaque de contreplaqué qui était rivetée là, je ne sais pas si c'est d'origine ou bien un aménagement EDF par contre...
Si ça peut t'aider...
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
attends..après le superbe intérieur que tu nous a montré au dessus...(enfin au dessous maintenant ) tu vas quand même pas mettre un vulgaire panneau récupéré à la casse..tu dois quand même pouvoir tailler un joli truc à la scie sauteuse dans un matériaux du même tonneau que le reste non?
moi c'est tôle damier alu peinte en mauve dans l'iveco
pas de mérite il était doublé comme ça d'avance..et j'ai pas trouvé de matériaux qui soit aussi résistant sans produit suspect....bon là il y a la peinture...c'est déjà pas terrible
pascal
moi c'est tôle damier alu peinte en mauve dans l'iveco
pas de mérite il était doublé comme ça d'avance..et j'ai pas trouvé de matériaux qui soit aussi résistant sans produit suspect....bon là il y a la peinture...c'est déjà pas terrible
pascal
hélas non, le même matériaux que le reste est trop épais et empêcherait l'ouverture de la porte.
faut pas que ça dépasse 2 ou 3 mm d'épaisseur....
faut pas que ça dépasse 2 ou 3 mm d'épaisseur....
justement je posais la question sur la nature du matériaux sur l'autre post...
viewtopic.php?f=4&t=2071&p=16793#p16793
bon ben un isorel dur laqué blanc alors..pour allé avec le reste
très lumineux du reste...mais au secours la poussière non ?
pascal
viewtopic.php?f=4&t=2071&p=16793#p16793
bon ben un isorel dur laqué blanc alors..pour allé avec le reste
très lumineux du reste...mais au secours la poussière non ?
pascal
ça y est, problème réglé ! panneau de poly transparent en 1.5 mm recouvert de vinélia blanc, silicone et quelques rivets...
le plafond est effectivement en PVC mais ça fait 10 mm d'épaisseur.
JB
le plafond est effectivement en PVC mais ça fait 10 mm d'épaisseur.
JB
voici mon avis sur le lambris PVC puisque j'en ai déjà parlé avec ob1 et leduc en privé...JBF a écrit : le plafond est effectivement en PVC mais ça fait 10 mm d'épaisseur.
JB
j'ai ça dans mon transporter et dans mon jumper...
les plus:
-super lumineux
-disponible en différentes largeur et surtout en 4m de long ce qui permet de couvrir le plafond sans intérruptions
-peut prendre des galbes ou des angles droits quand on tombe juste dans la gouge..il est aussi possible de couper le coté non visible( puisque c'est cloisoné) pour lui faire faire des angles très fermés.
-c'est pas cher et rapide à poser
-comme c'est cloisoné ça donne un peu d'isolation suplémentaire.
-çase néttoie à l'éponge...en théorie...
liste non exaustive je suis sur qu'on peut lui trouver pleins d'autres avantages...
les moins:
-il ne faut pas les poser avec les clips à lambris prévu pour sinon vous vous prenez tout sur le coin de la tronche au premier dos d'ane.
-il est préférable de les visser les unes après les autres dans la partie recouverte par la lame suivante...ce qui est un peu délicat car on a vite fait d'éclater le petit bord de pvc dans lequel on visse.
-ça pue les premiers jours après l'instalation parceque ça relache des Composés Organiques Volatiles...qui seraient relativement toxiques..et je ne sais pas si ça continue longtemps comme ça...
- toute la poussière environnate vient se coller dessus à cause des charges electrostatiques..comme votre écran de TV...pratique il y a plus à passer l'aspirateur
mais sur les pistes je sais pas ce que ça vaut...
-ça ramollit avec la chaleur mais là le problème vient surtout si c'est pas vissé correctement.
- le moindre frottement répété si un objet est en contact mais ramolir le matériaux et laisse une marque indélébile..mais c'est compensé par le fait que ce n'est pas cher de changer un lame isolée si le model éxiste encore...
liste non exhaustive non plus...
pour l'électricité statique on doit pouvoir mettre un produit dessus mais je n'ai jamais testé.
voili voilou...c'est tentant mais je n'y reviendrait pas
pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
C'est vrais tu n'en parleras plus ????hippo a écrit :voili voilou...c'est tentant mais je n'y reviendrait pas
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
si ..quand tu veux..mais je n'en méttrai plus dans mes camions..même si c'est tentant de facilité..Bastien a écrit :C'est vrais tu n'en parleras plus ????hippo a écrit :voili voilou...c'est tentant mais je n'y reviendrait pas
Bastien
remarque intéressante de Gérard concernant la pose..anti..dépose
gerard 74 a écrit :HELLO LADIES AND GENTLEMANS ? C EST BIEN DU LAMBRIS PVC QUI NOUS A SERVI A FAIRE L HABILLAGE ? MAIS IL EST COLLE AVEC UNE COLLE SICA SPECIALE PVC ET EN PLUS AVEC LES CLIPS PREVUS POUR ; LE TRAVAIL REPRESENTE A PEU PRES 600 H DE BOULOT ? MAIS POUR JB ON A PAS COMPTE
A+ SUR LES ZONDES GERARD
TIENS J AI ECRIS EN MAJUSCULES
voilà qui est rectifié , pour les curieux de l'ammenagement , on a fait des photos numériques à chaque étape , donc je peux les mettre en ligne , mais il serait mieux que JB donne son accord , alors , allez y , demandez lui