ponti 200.000km 22.500e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

ponti 200.000km 22.500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2994493873
Renault B 110 4x4 ponticelli, aménagé.
Vehicule en PL avec possibilité de declassement en VL (difficile de rester sous les 3.5 t en VL)

5 places CG, tente de toit james baroud 140 cm quasi neuve et banquettes/salon convertibles en 3 lits de 60×175 cm plus sièges passagers arrières convertibles en petit lit enfant.
Nombreux rangement sous les banquettes, sous le plan de travail et en parties hautes .
Véhicule rustique et robuste pour aventuriers

100 litres eau avec pompe auto shurfflo, douche, plan de travail avec évier et 3 feux gaz, frigo DOMETIC coolmatic CRX 50 l

électricité tout VICTRON
2 panneaux solaires EM série A-PERC 140W avec système d'inclinaison des panneaux pour optimiser la puissance
VICTRON Régulateur Bluesolar 100/30
VICTRON BMV 700
VICTRON Smart Battery Protect 65 A
VICTRON Phoenix [URL masquée pour votre sécurité] 12/250
VICTRON Kit coupleur de batterie Cyrix
EM Batterie GEL plomb carbone 130Ah

Auvent REIMO Mauritius XXL

Frein neufs, moteur sofim turbo 2.8 litres partiellement refait.

Attention : Vehicule en VASP incendie, tout est aux normes pour un passage en VASP AUTOCARAVANE
Caisse 200000 km, moteur 75000 km.

CT sera passé pour la vente.

Pas d'échanges ou de proposition farfelues... merci.
Négociable légèrement si personne passionnée, intéressée et surtout rapide et sérieuse
Fichiers joints
ponti3.jpg
ponti2.jpg
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: ponti 200.000km 22.500e

Message par Denis Chassac »

Bonsoir
Renault B 110 4x4 ponticelli, aménagé.
Vehicule en PL avec possibilité de déclassement en VL (difficile de rester sous les 3.5 t en VL)

Attention : Véhicule en VASP incendie, tout est aux normes pour un passage en VASP AUTOCARAVANE
Caisse 200000 km, moteur 75000 km.
Encore une fois, le vendeur ne veut pas faire la démarche VASP... pourtant, d'après eux, c'est tellement facile !!!
Mouhaha
@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
olive74
Guide
Guide
Reactions :
Nom de Famille : contel
Prénom(s) : olivier

Re: ponti 200.000km 22.500e

Message par olive74 »

Merci Hippo d'avoir partagé mon annonce :D

Comme je l'ai dit sur le groupe watt ap, je compte vendre ce véhicule en toute transparence et j'expliquerai bien à un potentiel acheteur ce qui va et ce qu'il faut revoir.
Je précise aussi que je vends ce véhicule à prix coutant voir à perte si il y'a encore une baisse de prix.
J'adore ce petit camion qui grimpe les murs mais je n'ai ni le temps ni la place pour bien m'en occuper comme il mériterait.

Pour Denis, je ne l'ai jamais passé en VASP autocaravane tout simplement parce que au CT il passe comme ça. Je n'ai pas dit que c'était facile, c'est même beaucoup de contraintes dont certaines bien absurdes et c'est surtout couteux ...
Par contre j'ai fais tout l'aménagement en respectant les normes pour notre sécurité et au cas ou je faisais les démarches vasp caravane un jour.

Olivier
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »