Hello hello

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Lucca
Skateur
Skateur
Reactions :
Nom de Famille : Sy
Prénom(s) : Lucca

Hello hello

Message par Lucca »

Salut à tous.
Actuellement possesseur du car Setra depuis 8 ans, dont on a entièrement fait l'aménagement avec ma femme.
Je me dirige vers l'aménagement d'un camion d'expédition. J'ai en vu un Mercedes 1120AF châssis/cabine (courte) de 1992.
Bien-sur j'aurais plein de questions dans le futur.

Au plaisir de vous lire.
remi.flo
Allumeuse de competition.
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Hello hello

Message par remi.flo »

bvenu
Salut Lucca !
Histoire de compléter ta présentation, parle-nous un peu de ce qui te mène du Setra au 1120AF !
Connaître les motivations de tout un chacun permet aux suivants de se poser les bonnes questions...

Rémi
remi.flo
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Message par remi.flo »

Pas beaucoup de 1120AF sur le site...

Il y a Flychris ici :
viewtopic.php?p=228441
qui a importé son camion d'Allemagne. Comme tu cherches le barré rouge de ce véhicule, tu peux essayer de le contacter...
Lucca
Skateur
Skateur
Reactions :
Nom de Famille : Sy
Prénom(s) : Lucca

Message par Lucca »

Alors pour la P'tite nous sommes une famille de 4 personnes. Il y a 8 ans on a tous plaqué amenager entièrement notre bus pour voyager. Le bus nous est apparu comme une évidence pour voyager à l'année. Grand espace, grand confort, grand rangement...
Mais les enfants ont grandis. Notre fille est partie il y a plus d'1 an et notre fils intègre une alternance en septembre. On pu parcourir pas mal d'endroit avec le bus mais on reste limité dans l'accès des spots et tout cette place pour 2 c'est trop. Alors on réduit. Il me semble que camion 4x4 est un super compromis. Ça reste grand et on pourra baroudeur vraiment partout.
Merci pour le lien
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »