Nouveau sur le forum

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Gaby
Reactions :
Nom de Famille : Colomb
Prénom(s) : Gabriel

Nouveau sur le forum

Message par Gaby »

Bonjour à tous,
Je m’appelle Gaby j’ai 35 ans je suis passionné par les voyages et l’aventure.
A l’aise en mécanique et fabrication de toute sorte, j’aime construire et aménager des véhicules à l’aide de ma compagne avec laquelle je parcours le monde.
En effet nous revenons d’une traversée des Amériques de deux ans et demi à bord d’un vieux Ford Ranger 4x4 sur lequel nous avons construit notre cellule. Ce n’était pas notre premier véhicule aménagé, en effet avant cela nous vivions au Canada à bord d’un Ford F150 avec une cellule en fibre plus grande que nous avons complètement restauré. Aujourd’hui nous sommes rentrés en France, nous avons retrouvé notre cher Mercedes vito lui aussi aménagé que nous avions laissé en partant outre-Atlantique; mais ce dernier n’ai plus adapté à nos futurs projets de voyage!
C’est pour cela que je rejoins votre communauté, en effet nous sommes à la recherche d’informations sur les Iveco/Scam 4x4.
J’espère pouvoir échanger des informations, aprendre, aider d’autres personnes, bref être accepté par votre communauté et partager sur ce forum!
remi.flo
Beurkkkkkkk
Beurkkkkkkk
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Nom du véhicule : Albatros
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Nouveau sur le forum

Message par remi.flo »

bvenu
Je crois que tu es sur le "bon" forum si tu t'intéresses aux Iveco et Scam 4x4 :thumbup:
Mais tu ne nous parles pas de vos futurs projets de voyage... et nous, on est curieux de les connaître. Tu as donc le devoir droit de nous en dire plus ! :lol:

Rémi
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »