Mercedes Benz Sprinter 4x4 903 Modèle 313. Nous vous proposons un Mercedes Sprinter 4x4 tout-terrain très spécial.
Il s'agit d'une ancienne ambulance 4x4 du modèle 2004 avec seulement 163.000km au compteur. L2H2.
Le véhicule en question est un Sprinter 903. Modèle 313 boîte manuelle. C'est le modèle avec 136 ch (pratique si vous voulez voyager ou rouler en tout terrain).
Sprinter 4x4 unique, livré d'origine, avec différentiel à glissement limité sur l'essieu central et l'essieu arrière.
Rétroviseurs électriques
Vitres électriques
Chauffage Webasto
Sera vendu avec l'équipement complet. très complet + très propre.
Peut être utilisé directement comme ambulance 4x4 ou parfait pour une conversion en camping-car 4x4.
Il s'agit d'un véhicule d'origine belge. Tous les documents belges sont présents.
Je suis vendeur Belge Et la voiture se trouvé en Belgique.
313 4x4 ambulance belge 163.000km 19.500e
313 4x4 ambulance belge 163.000km 19.500e
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2940707002
Re: 313 4x4 ambulance belge 163.000km 19.500e
Bonjour ,
dans la série : Lisez bien les annonces ! , voilà encore une boulette : " essieu central " sur ce sprinter .... bon , d'après les photos , il n'y a pas d'essieu central ! Il faut peut être faire une traduction ... Soyez vigilants ! Bye .
dans la série : Lisez bien les annonces ! , voilà encore une boulette : " essieu central " sur ce sprinter .... bon , d'après les photos , il n'y a pas d'essieu central ! Il faut peut être faire une traduction ... Soyez vigilants ! Bye .
-
- Maintenant je plane
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Si le vendeur n'a pas de connaissances mécaniques, le sens des mots utilisés peut laisser à désirer !
C'est comme si je me risquais à parler tricot...
Peut-être qu'en parlant d'essieu central, voulait-il simplement parler de l'arbre de transmission central ?
Quant à avoir 2 différentiels à glissement limité... Un sur le pont arrière : OK. Mais un diff à glissement limité sur l'arbre central... jamais entendu parlé et ça me parait bien bizarre (mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas). Peut-être encore une erreur de langage de la part d'une personne qui n'a pas de connaissances mécaniques !
Quoi qu'il en soit, l'annonce LBC est désactivée, mais re-éditée :
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2942860379
Rémi
C'est comme si je me risquais à parler tricot...

Peut-être qu'en parlant d'essieu central, voulait-il simplement parler de l'arbre de transmission central ?
Quant à avoir 2 différentiels à glissement limité... Un sur le pont arrière : OK. Mais un diff à glissement limité sur l'arbre central... jamais entendu parlé et ça me parait bien bizarre (mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas). Peut-être encore une erreur de langage de la part d'une personne qui n'a pas de connaissances mécaniques !
Quoi qu'il en soit, l'annonce LBC est désactivée, mais re-éditée :
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2942860379
Rémi
ça n'est peut être pas un belge francophone déjà...ça peut expliquer des approximations de language
après ceux que le véhicule intéresserait ont de toutes façons tout intéret a aller le voir et se faire une opinion par eux même, quitte a chercher des doc sur ce model précis,
je lis rarement le contenu des annonces je les survole tout juste, pour moi ça a surtout un interet de savoir que tel véhicule est a vendre a tel moment a tel prix, après ce que prétendent les vendeurs n'engage qu'eux même effectivement et certains vendent des véhicules qu'ils ne connaissent pas eux même, ce sont même parfois avec eux qu'on fait les meilleures affaires
après ceux que le véhicule intéresserait ont de toutes façons tout intéret a aller le voir et se faire une opinion par eux même, quitte a chercher des doc sur ce model précis,
je lis rarement le contenu des annonces je les survole tout juste, pour moi ça a surtout un interet de savoir que tel véhicule est a vendre a tel moment a tel prix, après ce que prétendent les vendeurs n'engage qu'eux même effectivement et certains vendent des véhicules qu'ils ne connaissent pas eux même, ce sont même parfois avec eux qu'on fait les meilleures affaires

Salut , j'ai envoyé un message au vendeur histoire de savoir s'il parle sans malice ou s'il essaie de rouler les acheteurs potentiels . Bye .
Bonjour , pas de réponse à ma demande écrite d'infos au vendeur , ça laisse un doute ... C'est vrai que si intéressé , on se déplace , mais faire 1500 bornes pour voir un sprinter 313 avec un essieu central , c'est pas vraiment ma tasse de thé . j'ai jamais compris qu'un vendeur ne réponde pas aux questions d'un acheteur potentiel . Bye
ben de toutes façons faut déjà savoir l'adresse ou se trouve le véhicule...quand on ne te répond pas tu risques pas d'aller voir quelque chose , quand bien même tu ne serais qu'a 10km de la frontiere Belge....