Pomp hydraulique

Cette rubrique regroupe les camions tout-terrain Renault produits à partir des années 1980 jusqu’à aujourd’hui, héritiers de la lignée Saviem et TRM. Conçus pour le génie civil, les secours ou les expéditions, ces véhicules allient puissance, fiabilité et confort moderne. Parmi les modèles notables figurent les Renault G290, G340, Kerax 4x4 / 6x6, Midlum 4x4, C380, K430, ainsi que les versions militaires Renault Sherpa et Renault MIDS. Adaptés aux usages intensifs et aux terrains difficiles, ces camions sont aujourd’hui prisés pour la transformation en véhicules d’expédition haut de gamme ou en porteurs spécialisés. Partagez ici vos restaurations, aménagements, fiches techniques et expériences autour des PL Renault tout-terrain contemporains.
Répondre
Avatar du membre
Philipp76
Skateur
Skateur
Messages : 4
Enregistré le : 29 juil. 2024 03:00
Nom de Famille : Nötel
Prénom(s) : Philipp
Type de vehicule : Renault Midliner M180 / M210

Pomp hydraulique

Message par Philipp76 »

Bonjour, ma pompe hydraulique perd de l'huile (direction). Il coule directement du boîtier. Avez-vous également eu des problèmes avec cela ? Remplacement de la pompe entière ou un nouveau jeu de joints ? Jeu de joints 5000822140.
quelle est votre recommandation ? Quel est le meilleur endroit pour obtenir des pièces de rechange ? Je serais très reconnaissant pour des conseils. Bonjour Philipp Thks
Fichiers joints
IMG_5787.jpeg
Avatar du membre
B120 Frankfurt
Expert Renault
Expert Renault
Messages : 90
Enregistré le : 25 févr. 2024 12:14
Nom de Famille : Heneka
Prénom(s) : Ralf
Nom du véhicule : Bibliobus
Type de vehicule : Messenger B120

Re: Pomp hydraulique

Message par B120 Frankfurt »

Les pompes sont en fait étanches dans les surfaces et les raccords avec des joints toriques ou des joints en X, faciles à étancher.
Salut Ralf

grüße aus Franfurt
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »