Finalement, j'ai réussi à purger les freins manuellement sans purgeur de frein et j'ai fait passer le camion à travers son CT. Les cuissons ont bien fonctionné jusqu'à la fin de 2024, de temps en temps les étriers collaient et je devais les libérer, mais nous avons continué à bien fonctionner.
Les freins ont commencé à mal tourner et au début ils ont commencé à devenir spongieux et j'ai dû appuyer davantage sur la pédale, finalement ils sont devenus trop mauvais pour utiliser le camion. Il n'y avait aucune fuite que je pouvais trouver à l'avant ou à l'arrière, les étriers et les tambours étaient secs.
J'ai donc supposé que le maître-cylindre était le problème et j'ai acheté un maître-cylindre de marque LPR chez Distriauto. Après avoir installé le nouveau maître-cylindre, j'ai acheté un purgeur de freins et j'ai purgé les freins. Cela a fonctionné pendant une semaine, puis les freins ont recommencé à s'aggraver, alors je les ai purgés à nouveau. Encore une fois, ils ont fonctionné un peu et encore une fois, ils ont empiré. J'ai finalement supposé que le maître-cylindre était défectueux depuis le début et j'en ai acheté un autre pour essayer de faire fonctionner à nouveau mes freins. J'ai donc installé le nouveau maître-cylindre hier et j'ai purgé les freins du camion pour un tour et les freins étaient super. Mais aujourd'hui, je l'ai sorti pour vérifier les freins et ils ne sont pas aussi bons qu'hier, mais ils arrêtent le camion mais la pédale se déplace un peu plus loin qu'hier.
Qu'est-ce que je fais mal ? Je sais que les étriers avant ne sont pas géniaux mais ils fonctionnent. Je sais aussi que les freins arrière ne s'ajustent pas automatiquement, je pense que c'est parce qu'ils ne sont pas utilisés. Je les ai réglés manuellement récemment. Je sais aussi qu'en regardant le correcteur sur l'essieu arrière, il est mal réglé pour permettre aux freins arrière de fonctionner pleinement tout le temps (je n'y ai pas touché depuis l'achat du camion) la goupille est enfoncée complètement tout le temps.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui ne va pas avec mes freins s'il vous plaît