Unimog camper, moteur OM352, 130 cv, 80000 Km. Boite 12 vitesses, 4 courtes, 4 longes, 4 marche arrière. 3 places, VASP, Carte grise caravane, cellule Cargovan de 2005,
PaV 5,98 t
PTAC 7,30 t
Lxl 6,0 m x 2,30 m
Hauteur 3,50 m
Consommation: 17/20 l /100km. Moteur de 6 litres de cylindrée.
Vitesse: 90 km/h.
Le porteur n 'a aucune corrosion, la cabine est insonorisée, et protégée de la chaleur du moteur. Il y a un passage cabine cellule.
Le compresseur d'air a été changé il y a un an, les vidanges et les niveaux sont récents, les pneus peuvent faire encore beaucoup de route. les plaquettes de freins avant sont neuves, celles de l'arrière attendent leur tour dans un coffre.
Un treuil électrique de 10 tonnes est installé à l'avant, un autre permet de manoeuvrer la roue de secours.
Le réservoir de gasoil contient 160 litres, et il y a deux jerrycans de 40 litres. De nombreux coffres fermés permettent de stocker outillage ou matériel.
J'ai installé une cuisine extérieure avec cuisson au gaz ou électrique (sur secteur)
La cellule: Parois de 5 cm d'épaisseur. Dimensions habitables: Hauteur int: 1,96 m, L 3,60 m, l 2,20 m.
3 couchages, dont un lit double: 1,40mx1,90m, et 0,90m x 1,90m L'aménagement intérieur, en robustesse, est plus proche de Roche Bobois que d'Ikéa.
La climatisation est entièrement neuve.
3 sources de chauffage:
Un radiateur électrique sur secteur.
Un webasto fonctionnant avec le gasoil du camion.
Un circuit d'eau chaude du moteur qui permet de garder la température de la cellule en roulant.
De nombreuses ouvertures procurent un grande luminosité.
Chauffe eau cuisine salle de bain au gaz, 2 bouteilles.
Le réservoir d'eau claire a une capacité de 250litres et celui des eaux usées 150 litres.
Des panneaux solaires et un chargeur sur secteur maintiennent la charge des batteries, qui sont récentes.
Les WC sont à cassette.
J'ai toute la documentation pour l'utilisation de tous les appareils, et l'entretient du camion.
Ce véhicule a été acheté en prévision d'un grand raid sur plusieurs années sur le continent américain. Je l'ai testé durant 6 mois au Maroc avec une grande satisfaction. Puis le Covid est arrivé, presque trois années perdues et mon avec mon âge qui avance, ce projet n'est plus pour moi.
Qui le conduira au bout du monde? Il est prêt !
mog vasp 80.000km 85.000e
mog vasp 80.000km 85.000e
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2428350482