et l'autre intéret est qu'il y figure sa masse a vide (ok il y a quelques centaines de kilo a gratter)
si jamais vous doutiez du fait qu'en étant en VL on ne peut pas faire grand chose de viable sur ces bases en restant dans les clous .
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Cotère auto
Spécialiste de l'utilitaire
Rare Iveco daily 3.0 hpi 170cv simple cabine équipé atelier VASP 4 x 4
02.2014
1 ERE MAIN / ancien véhicule EDF
26.400km
équipé treuil et caisse atelier Polkit,
Climatisation
Poste radio
Blocage
Boite courte
Caméra de recul
Tva récuperable
...
PV 4160
PTAC 5500KG
PTRA 9000KG
Dimensions cellule :
Longueur : 3.12
Largeur : 2.10
Hauteur : 1.82
49990 HT SOIT 59988 TTC révisé garantie
il y a pas loin de 200kg sur le toit a gratter
et le treuil a l'avant avec son support doit avoisiner aussi les 100kg
admettons qu'on gagne 200kg a l'intérieur aussi mais ça doit être le bout du monde, on se retrouve a 3t5 a vide ?
après la solution est de remplacer la caisse actuelle par plus leger pour la remplir mais ça a vite ses limites, et réduit aussi l'intéret d'acheter un véhicule ainsi déjà carrossé a part sauter l'étape dreal en restant dans les memes dimensions ...