Présentation ML90

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
ML90
Reactions :
Prénom(s) : Martin

Présentation ML90

Message par ML90 »

Salut à tous,
Je m'appelle Martin, 39 ans, de Marseille. Je suis propriétaire d'un Iveco 35 8 et j'aime partager mes expériences et apprendre des autres membres. Je suis passionné par l'aménagement et l'entretien de mon véhicule, et j'espère contribuer aux échanges sur ce forum. À bientôt !
remi.flo
Bon copain
Bon copain
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Présentation ML90

Message par remi.flo »

bvenu
Puisque tu aimes partager tes expériences, tu vas pouvoir nous présenter un peu mieux ton fourgon !
Tu possèdes un 35-8, mais quelle version ? Fourgon, plateau, avec cellule... Est-il aménagé, est-ce une version 4x4... ?
Depuis quand le possèdes-tu ? Que comptes-tu faire avec ?
Comme tu le vois, on a plein de question !
Et n'oublies pas de nous mettre quelques photos que l'on puisse se faire une idée !
A très vite
Rémi
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation ML90

Message par hippo »

hello, alors je "modere" un peu l'enthousiasme de Remi , et c'est un peu de notre faute puisqu'on l'a propulsé dans un role sans beaucoup le briefer , sorry Remi .
il n'y a pas vraiment de regle stricte, comme vous avez du vous en rendre compte il y a en effet des propriétaires de véhicules qui ne sont pas concernés par ce forum qui s'y expriment , sont passés a travers les mailles du filet voir on été acceptés par ce qu'ils avaient besoin d'aide ou que leur profil laissait supposer qu'ils soient finalement intéressés par nos "petits gros" et en chercher un eux même.
cependant, pour éviter d'être envahis par des véhicules et des sujets qui noieraient la nature même de ce forum, c'est mieux de pas faire des topics de présentation de véhicules non 4x4 non camion ou fourgons qui sont le trait d'union ici.
pour éviter tout simplement que ça donne envie a tous de venir par ici, surtout si les nombreux forums qui existaient déjà sont moins vivants maintenant.
donc maintenant que tu es là on va pas te dire que tu n'es pas le bienvenu Martin mais néanmoins tu es dispensé d'une présentation de ton camion ;)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »