Salut à tous, un nouveau Hiace 4x4 sur le forum

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Contrepointe
Reactions :
Nom de Famille : Dubrac
Prénom(s) : Clément
Type de vehicule : toyota Hiace 2003

Salut à tous, un nouveau Hiace 4x4 sur le forum

Message par Contrepointe »

Bonjour,

Tout d'abord belle et heureuse années 2025, je vous souhaite de réussir tout vos beau projet :)

Clément 31 ans, originaire de Normandie, souvent en baroude a la montagne avec ma petite famille.

Chaudronnier de formation, technicien aero pendnt 12 ans et maintenant moniteur guide VTT (reconversion pro), je suis passionné de mécanique, de restauration et d'aménagement et d'invention en tout genre ! Mon but dans la vie → Apprendre apprendre et encore apprendre !!!!!
Rien ne me fait peur, je suis près à tout pour redonner une belle vie à un véhicule qui en vaut la peine !
Je dispose de pas mal de matos pour la restauration (tour, fraiseuse, sableuse, imprimante 3D, fraiseuse CNC, presse ect) de quoi bosser comme il faut !

j'ai souhaité m'inscrire sur ce forum car c'est ici que j'ai trouvé le plus d'information utile pour la restauration et l'aménagement VASP d'un iveco Daily 35c18 L5H3 2015.

Aujourd'hui je me relance dans un projet, la restauration d'un toyota Hiace de 2003 4x4 (188000kms), mes connaissances en mécanique 4x4 sont plutôt limitées, je pense être sur le bon forum pour poser mes questions.
Je pense qu'il y à des soucis mécanique, mais je n'ai pas trop de vécu dans le 4x4 pour cibler correctement les pièces concernées, il me semble que sur ce forum la mécanique 4x4 est relativement courante, je ne doute pas que je pourrais tomber sur des experts qui seront m'expliquer certaine chose :)
remi.flo
Encore plus en colére !
Encore plus en colére !
Reactions :
Prénom(s) : Rémi
Type de vehicule : Daily II 40.10W

Re: Salut à tous, un nouveau Hiace 4x4 sur le forum

Message par remi.flo »

bvenu

Tu es bien sur le bon forum, mais nos véhicule n'ont pas besoin de réparation... enfin, pas trop... disons qu'on a encore le temps de papoter... un peu ! On a juste les mains pleines de cambouis :thumbup:

Vu le matos que tu as et l'envie d'apprendre, tu ne devrais pas mettre trop longtemps à savoir te servir d'une clef de 13 Mouhaha

Bon il y bien quelques passionnés de Hiace 4x4. S'ils ne sont pas en train de mécaniquer, ils ne devraient pas tarder à se manifester... et en attendant, poste nous quelques photos de ta bête et dis-nous quels sont les problèmes... ça les fera venir.

@+
Rémi
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »