Bonjour à tous,
est-ce que l'un de vous a une astuce pour la dépose / repose du démarreur,
il n'y a pas trop d place et je ne sais pas ce que je dois démonter ou pas pour le sortir...
Avant de me lancer dans une dépose intégrale du camion ...
merci par avance
astuces remplacement demarreur iveco 40-10 4x4 phare rond
Re: astuces remplacement demarreur iveco 40-10 4x4 phare rond
Salut,
J’ai fais cette opération, il y a quelques chose comme 3 vis, ça prend la boîte en sandwich mais bon elle est encore tenue par d’autres vis donc pas de soucis.
N’oublie pas de débrancher ta batterie, ensuite enlève les vis, puis débranche les fils du démarreur, y’a un gros fil et un petit. Remontage en sens inverse, c’est pas une opération particulièrement difficile. Faire tout d’en dessous.
Sandro
J’ai fais cette opération, il y a quelques chose comme 3 vis, ça prend la boîte en sandwich mais bon elle est encore tenue par d’autres vis donc pas de soucis.
N’oublie pas de débrancher ta batterie, ensuite enlève les vis, puis débranche les fils du démarreur, y’a un gros fil et un petit. Remontage en sens inverse, c’est pas une opération particulièrement difficile. Faire tout d’en dessous.
Sandro
Re: astuces remplacement demarreur iveco 40-10 4x4 phare rond
Je pense qu’il y a aussi des masse, un gros fil noir et une tresse en cuivre qu’il faudra remettre simplement en place. Voilà perso ce que j’ai démonter, c’est vrai que qu’il n’y a pas beaucoup de place mais avec un peu de patience ça va. Je me rappelle plus si j’ai démonter le tube d’échappement, il me semble pas.
Sandro
Sandro