Fourgon 7 litre 3 diesel power stroke. Gros pont 8 boulons. 4x4 non permanent. Sièges pivotant. Frigo. 2feux gaz.wc chimique. Douchette intérieure extérieur. Couchage transversale 185x140. Panneaux solaire. Batterie auxiliaire. Chauffage webasto.
ford 350 aménagé 239.000km 65.000e Morbihan
ford 350 aménagé 239.000km 65.000e Morbihan
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2852727877
Re: ford 350 aménagé 239.000km 65.000e Morbihan
C'est un joli engin (en tout cas j'aime bien) ... mais le tarif.
-
- Pompiste
- Reactions :
- Prénom(s) : Laurent
- Nom du véhicule : Tyrock
- Type de vehicule : T5
Effectivement on est d’accord le prix est fou ?!
on a pas grand chose en base de donnée ici pour donner des éléments de comparaison.
mais c'est vrai que, surtout a ces kilométrages...même si ce sont sûrement des moteurs robustes qui peuvent en faire plus, on a plus l'habitude dans cette gamme de tarif de voir des sprinter récents, moins gourmands , plus rapides et avec un aménagement propre.
peut être que le point fort de celui ci est justement sur l'aménagement ? mais en tous cas il ne le met pas en avant donc il joue sans doutes plus sur le coté "coup de coeur" et un peu exclusif du véhicule. ma fois s'il trouve preneur.
on ne collecte généralement pas les annonces de tout ce qui ressemble plus a un pick up comme celui ci par exemple https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2832821253
de 136.000km a 27.000e, mais l'appelation a beau être f350 je ne sais pas dans quelle mesure c'est comparable et surtout si c'est pas aménagé, et on le sait tous, l'aménagement et surtout la qualité de celui ci change de beaucoup la valeur d'un véhicule.
sauf qu'une fois qu'il est en fin de vie (le véhicule) il est rarement transposé dans un autre (l'aménagement) donc sa valeur décroit d'une part par sa vétusté mais aussi par la vétusté du véhicule.
je copie le contenu de l'annonce juste pour les infos qu'elle contient si ça sert a quelque chose.
vous en trouverez peut être de plus représentatifs pour comparer.
notez aussi que malgré l'aspect plus agressif de celui ci, son empattement semble supérieur et le rend sûrement moins agile offroad.
mais c'est vrai que, surtout a ces kilométrages...même si ce sont sûrement des moteurs robustes qui peuvent en faire plus, on a plus l'habitude dans cette gamme de tarif de voir des sprinter récents, moins gourmands , plus rapides et avec un aménagement propre.
peut être que le point fort de celui ci est justement sur l'aménagement ? mais en tous cas il ne le met pas en avant donc il joue sans doutes plus sur le coté "coup de coeur" et un peu exclusif du véhicule. ma fois s'il trouve preneur.
on ne collecte généralement pas les annonces de tout ce qui ressemble plus a un pick up comme celui ci par exemple https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2832821253
de 136.000km a 27.000e, mais l'appelation a beau être f350 je ne sais pas dans quelle mesure c'est comparable et surtout si c'est pas aménagé, et on le sait tous, l'aménagement et surtout la qualité de celui ci change de beaucoup la valeur d'un véhicule.
sauf qu'une fois qu'il est en fin de vie (le véhicule) il est rarement transposé dans un autre (l'aménagement) donc sa valeur décroit d'une part par sa vétusté mais aussi par la vétusté du véhicule.
je copie le contenu de l'annonce juste pour les infos qu'elle contient si ça sert a quelque chose.
vous en trouverez peut être de plus représentatifs pour comparer.
notez aussi que malgré l'aspect plus agressif de celui ci, son empattement semble supérieur et le rend sûrement moins agile offroad.
f350 moteur V8 7l3 turbo boîte manuelle en VL et papier français en règle en très bonne état avec énormément de frais dessus
Système de frein complet
Embrayage et volant moteur
Marche pied électrique
Démarreur et batterie
Filtre a air k/n
Injection et bougie de prechauffage
Feu complet av et ar
Roll bar
Hard top
Pneus et jantes
Étrier av et tambour ar
Émetteur et récepteur d'embrayage
Traitement et peinture du châssis
Pont ar refet
Peinture raptor avec réparation de la carrosserie par un chaudronnier
Modification de la face av
Lames et amortisseur neuf en renforcés
Ciel de toit intérieur neuf
Joint des portes et vitres neuf
Pare-brise neuf
Rampe de led
Système Pantone hydrogène
Rampe alu longue pour la benne
Consommation 13l en mixte
il fonctionne très bien aucun soucis et je le laisse avec beaucoup de pièces en plus je reste disponible pour toute personne vraiment intéressé je ne m'en sers plus et j'ai plus beaucoup de temps pour le faire rouler
Gros véhicule il se conduit plus comme un camion que comme une twingo (6,4m de long et 2m de large et plus de 2m de haut)
Parcours toutes distances
ou celui ci a 30.000e mais c'est encore un pickup avec hard top https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2825004487
v8 diesel aussi mais peut être n'est il pas 4x4 ?
v8 diesel aussi mais peut être n'est il pas 4x4 ?
-
- Pompiste
- Reactions :
Merci pour ces éléments de comparaison
Par contre les deux modèles que tu as trouvé me paraissent avoir un toit plus bas ? C’est bien le même modèle ?
Par contre les deux modèles que tu as trouvé me paraissent avoir un toit plus bas ? C’est bien le même modèle ?
non comme je le disais déjà ce sont des pick up , c'est tout ce que j'ai trouvé sous la dénomination f350 avec ce qui semble être la même motorisation... et non aménagé c'est pour ça que je dis que toute comparaison est assez difficile.
je trouve celui du haut cher également mais dans la mesure ou c'est un peu atypique par chez nous, difficile de dire s'il est au dessus du "marché" et même quel est le marché pour ça.. du moins sur notre forum, les véhicules américains ne sont pas ce qu'on voit passer le plus et on peut supposer qu'outre les contraintes d'importation que les amateurs de ces véhicules se cognent quand même quand ils sont passionnés de corvettes, hummer, dodge... ou autre truc nord américains, ceux ci étant rarement connus pour leur sobriété a la pompe sont sans doutes aussi boudés généralement pour le voyage, enfin c'est l'idée que j'en ai en tous cas.
je trouve celui du haut cher également mais dans la mesure ou c'est un peu atypique par chez nous, difficile de dire s'il est au dessus du "marché" et même quel est le marché pour ça.. du moins sur notre forum, les véhicules américains ne sont pas ce qu'on voit passer le plus et on peut supposer qu'outre les contraintes d'importation que les amateurs de ces véhicules se cognent quand même quand ils sont passionnés de corvettes, hummer, dodge... ou autre truc nord américains, ceux ci étant rarement connus pour leur sobriété a la pompe sont sans doutes aussi boudés généralement pour le voyage, enfin c'est l'idée que j'en ai en tous cas.
-
- Pompiste
- Reactions :
C’est effectivement pas facile de savoir si un véhicule est au bon prix… il y a tellement de critères… mais c’est certain, la rareté, l’originalité et le côté coup de cœur rentrent pas mal en ligne de compte
allez... 10.000e de moins (55.000) https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2852498298 aq884xq
Aménage. Fauteuils pivotants. Chauffage Webasto . Frigo. 2feux. XV chimique. Moteur 7litre 3 power stroque. Gros pont 8 boulons. Amortisseurs terrain Taner à bonbonne separe. Toit relevable. 2 roues de secours. Lit transversal 185x140. Douchette intérieur extérieure.
Re: ford 350 aménagé 239.000km 55.000e Morbihan
https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2868012531
fourgon Ford 350 Econoline de 1995.
C'est un fourgon aménagé avec :
* Moteur V8 7,3 litre diesel. Power Stroke. 239 000 kilomètres.
* Gros pont à 8 boulons - 4 WD.
* Panneau solaire - Batterie supplémentaire.
* Amortisseurs terrain - Taner à bonbonnes séparées.
* Pneus ALL TERRAIN FB GOODRICH (H285/75/R16).
* Réservoir essence : original de 90 litres + réservoir supplémentaire de 160 litres.
* Sièges avants pivotants. Toit relevable.
* Lit transversal 185x140 cm.
* Réservoir eau 100 litres - Eaux grises 30 litres.
* WC chimique - Douchette extérieure et intérieure.
* Évier 2 feux gaz - Nombreux rangements - Attache remorque.
* Chauffage Webasto
* Réfrigérateur
* 2 roues de secours
Prix à débattre, dans la mesure du raisonnable.