est-ce que quelqu'un a réutilisé le faux châssis d'origine ( cellule Lecapitaine ) vraiment chewing gum ? l'entraxe des logerons est identique a mon M210 mais la tôle vraiment pas épaisse
Faux châssis origine cellule frigo
-
lorant
- Outilleur

Faux châssis origine cellule frigo
J'ai enfin trouvé ma cellule ! une petite frigo de 3.4m avec porte latérale
est-ce que quelqu'un a réutilisé le faux châssis d'origine ( cellule Lecapitaine ) vraiment chewing gum ? l'entraxe des logerons est identique a mon M210 mais la tôle vraiment pas épaisse
-
Mike66
- Pignonnier

- Nom de Famille: Uberquoi
- Prénom(s): Mike
- Nom du véhicule: Baroudeur
- Type de véhicule: Iveco 40.10 4x4
Re: Faux châssis origine cellule frigo
Salut, as-tu installé cette caisse frigo finalement?
-
scalouk
- Toi tu viens ici !

- Nom du véhicule: Araka
- Type de véhicule: Kérax 340
- Instagram: https://www.instagram.com/dims_trip/
La réponse m'interresse aussi
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi 
-
voyageurdetoiles
- Stroumpf du 6 2

- Nom de Famille: Sherpa
- Prénom(s): No-mad
Salut,
Où en est ton projet ?
As tu gardé ton faux châssis et rajouter des renforts ?
Où en est ton projet ?
As tu gardé ton faux châssis et rajouter des renforts ?
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
-
hippo
- ...

merci voyageur pour la "réinjection des photos dans ton message" j'ai modifié son message d'origine pour qu'elles soient hébergées ici.
notez qu'en passant par le profil du gars vous pouvez non seulement voir a quand remonte son dernier passage (en janvier de cette année) mais aussi voir ses autres messages (enfin je suppose que ça vous y donne accès même sans avoir de droits de moderation specifiques ...)
et que de ce fait vous pouvez voir que la réponse se situe dans la suite de l'aménagement ici viewtopic.php?p=225829#p225829
notez qu'en passant par le profil du gars vous pouvez non seulement voir a quand remonte son dernier passage (en janvier de cette année) mais aussi voir ses autres messages (enfin je suppose que ça vous y donne accès même sans avoir de droits de moderation specifiques ...)
et que de ce fait vous pouvez voir que la réponse se situe dans la suite de l'aménagement ici viewtopic.php?p=225829#p225829
-
voyageurdetoiles
- Stroumpf du 6 2

- Nom de Famille: Sherpa
- Prénom(s): No-mad
Salut Hippo,
Tu fais bien de passer par là pour partager la suite de son projet, en faite, je n'ai pas fait le lien entre les deux postes, j'avais lu sa fabrication documenté en photos mais il y a longtemps, je regarde beaucoup de chose et j'oublie certains noms d'utilisateurs..
D'ailleurs je trouvais particulier son système d'échelle et pas très sécurisant vu qu'elle dépasse de la caisse, m'étais posé la question s'il était aller à la dreal comme ça ..
Cool pour le tips, je sais déjà merci et l'utilise aussi depuis que je suis inscrit en 2012, sauf que des fois je suis obligé d'arrêter de me ballade sur le forum car tu passes d'un truc à l'autre et les heures passent sans te rendre compte
Tu fais bien de passer par là pour partager la suite de son projet, en faite, je n'ai pas fait le lien entre les deux postes, j'avais lu sa fabrication documenté en photos mais il y a longtemps, je regarde beaucoup de chose et j'oublie certains noms d'utilisateurs..
D'ailleurs je trouvais particulier son système d'échelle et pas très sécurisant vu qu'elle dépasse de la caisse, m'étais posé la question s'il était aller à la dreal comme ça ..
Cool pour le tips, je sais déjà merci et l'utilise aussi depuis que je suis inscrit en 2012, sauf que des fois je suis obligé d'arrêter de me ballade sur le forum car tu passes d'un truc à l'autre et les heures passent sans te rendre compte
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps..
-
hippo
- ...

je fais de mon mieux pour que les gens puissent s'y retrouver dans ce labyrinthe en reliant les sujets communs tout en ayant conscience qu'un peu comme chez Ikea ça vous incite aussi a voir toute la gamme même si personne ne vous y oblige (a suivre les fleches)