316 4x4 double cab cellule Saint Etienne

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

316 4x4 double cab cellule Saint Etienne

Message par hippo »

je vous laisse investiguer qu'est ce qui est effectivement a vendre et a quel prix sur les 95.000e demandés et les 15.600km du porteur
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2843871299
Cellule amovible équipée de : climatisation ; 4 couchages (lit capucine 160 + lit cuisine 140) ; frigo , plaque vitro céramique ; évier ; penderie ; coffres de rangement ; sanitaire intérieur (douche + WC k7) ; cuisine extérieure gaz ; douche extérieure ; 2 panneaux solaire 360W ; rehaussement électrique à mémoire du toit ; 4 pieds électrique indépendant ; store banne ; batterie 24w ; moustiquaires sur tous les ouvrants ; 3 lanterneaux sur le toit . Possibilité de vendre la cellule seule.
Fichiers joints
sprint3.jpg
sprint2.jpg
sprinte1.jpg
crystalseb42
Guide
Guide
Reactions :
Nom de Famille : Mallet
Prénom(s) : sébastien
Type de vehicule : PINZGAUER 712M.
Profil Facebook : https://www.facebook.com/sebastien.mallet.359

Re: 316 4x4 double cab cellule Saint Etienne

Message par crystalseb42 »

Hello à tous,
Etonnant à ce prix...
Je suis de Saint ETIENNE, si quelqu'un est intéressé, je peux me déplacer pour aller voir!
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par lorant »

Bonne chance au vendeur surtout en ce moment , il doit certainement être proche du prix porteur neuf + cellule sur mesure , pas surprenant mais compliqué quand même :?
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

la comparaison entre véhicule et notament de leur prix est rarement un exercice facile surtout que dans cette gamme de prix on voit plus souvent passer des fourgons aménagés et en 190cv viewtopic.php?t=18003
néanmoins un neuf non aménagé étant déjà dans les 75.000e et les prix des cellules équipées etant extremement variable suivant les fabricants et plus encore suivant l'équipement c'est pas évident a évaluer.
il propose éventuellement une vente de la cellule seule si j'ai bien compris, il serait intéressant de savoir le prix auquel il propose celle ci pour voir si le prix du porteur restant correspond au marché... c'est pour ça que je trouve ça un peu flou.. a prestation identique.. si tant est qu'on puisse comparer quelque chose encore une fois.. ça parait pas trop cher... mais déjà est il dans les clous sous les 3t5 avec tout le monde a bord ?

parce que même si le porteur est plus leger.. c'est un peu ce dont on parle ici sur iveco viewtopic.php?p=225565#p225565
piloup
Pompiste
Pompiste
Reactions :

Message par piloup »

Bonjour,
Je suis en contact avec le vendeur.
La cellule est de fabrication artisanale et il en veut 29000 EUR.
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

information intéressante
après de là a déduire que le porteur serait a 95.000-29.000 ? peut être...
Répondre

Retourner vers « Annonces de Mercos. »