sieges M210

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

sieges M210

Message par lorant »

Bonjour a tous , je souhaite changer les sièges de mon M210 par des modeles suspendus ( route de retour pour rapatrier le camion châssis nu , une vrai sauterelle même en dégonflant les pneus :? pas vraiment agréable de rouler accroché au volant :lol: ) , y a -t il des modèles plug and play qui respectent aussi la hauteur disponible dans la cabine ? des bons plans en occasion ?

merci
Loïk79
Bon copain
Bon copain
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: sieges M210

Message par Loïk79 »

Hello,
Exactement la même demande, pour ma passagère. Le siège conducteur est suspendu et confortable, marque ISRI (toi aussi Lorant non?) par la contre la banquette passager est insupportable...
Sachant que mon barré roughe précise "ceinture ventrale à enrouleur" donc il me faut in fine la même chose.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par lorant »

Les 2 sièges sont en place après avoir réalisé des platines de 6mm pour adapter le montage. Ça passe juste juste mais quel changement sur route !
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par lorant »

Image
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par lorant »

Image
Loïk79
Bon copain
Bon copain
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Message par Loïk79 »

Super !
Mais ce sont deux sièges suspendus aussi ?
A ressorts ou bien pneumatiques ? Pneumatiques autonomes ou avec compresseur intégré ?
Une idée du prix et du fournisseur ? En MP si nécessaire... mais je suis pour le partage.

Ci-dessous photos du mien. Le siège conducteur n'est pas si inconfortable que ça.
20240905_091902.jpg
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
lorant
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Message par lorant »

les 2 sièges sont des cotés conducteur de Renault serie T pneumatique ( ils n'avaient pas de passager en stock ) je me suis branché sur le distributeur derrière la calandre ( air comprimé du camion )
les 2 sont neufs jamais installés , j'ai d'en l'opération aussi augmenté la sécurité avec des vrais ceintures 3 pts sérieuses ;)

ils ont aussi une commande très pratique qui coupe l'arrivée d'air et purge automatiquement le circuit ( le siège redescend pour être plus précis en hors piste / franchissement) , et les commandes classiques de l'amortissement , du débattement suspendu et des inclinaison mécanique assise et dossier .

acheté chez Borras truck dans le 30 ( pas sur qu'ils aient encore des neufs ..)
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »