bonjour à tous,
je me présente, je suis nouveau, moi c'est Matiozo
nous sommes une petite famille de 5 nous vivons en Haute Loire et avons fait l'acquisition (il y a quelques temps déjà) d'un 110/150 4x4 double cabine 7 places de 82, totalisant 31000 kms. C'est un ancien CCF des pompier, quand je lai acheté, le propriétaire d'avant avais déjà monté la caisse.
Aprés pas mal d'heure de travail sur l'extérieur du camion(trop de choses faites à la dégueulasse et pas cohérentes de l'ancien proprio ne me conviennent pas), Je suis en cour d'aménagement de la cellule en vu d'une homologation en VASP AUTOCARAVANE.
Les travaux ont commencé il y a 3 ans maintenant, je m'y consacre quand j'ai un peu de temps, l'exterieur touche presque à sa fin( il à bien changé depuis le début ).
Nous avons le projet de voyager en Europe et aussi faire la Norvège.
edit hippo bk360nm fin edit
presentation matiozorus en 110/150
- matiozorus
- Reactions :
- Prénom(s) : Mat
- Nom du véhicule : Renault
- Type de vehicule : 110/150
- Loïk79
- Gros Bras
- Reactions :
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Re: presentation
Bonjour,
Beau projet !
Bon courage !

Beau projet !
Bon courage !

DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
-
- J'avance.
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Nom du véhicule : Albatros
- Type de vehicule : Daily II 40.10W

Et après l'Europe... ?
Oé, tu veux tout savoir toi, déjà y’a les photos
Bienvenu ici
PS: en PL je ne sais pas, mais en VL l’homologation VASP de mon ancien sprinter 4x4 avait été fastidieuse concernant certains accessoires ‘’fait main’’ comme le porte tour, sa fixation…
Ne vaudrait-il pas mieux faire l’intérieur et l’homologation avant de peaufiner les accessoires divers?

Bienvenu ici

PS: en PL je ne sais pas, mais en VL l’homologation VASP de mon ancien sprinter 4x4 avait été fastidieuse concernant certains accessoires ‘’fait main’’ comme le porte tour, sa fixation…
Ne vaudrait-il pas mieux faire l’intérieur et l’homologation avant de peaufiner les accessoires divers?