Carte grise espanol
Très bien entretenu
Nissan Cabstar 4x4 citerne combustible 1000L 125cv 190.000km
Demandez moi la video sur wassap directement
Pro marchand export
cabstar citerne 4x4 carte grise espagnole 190.000km 13.900e
cabstar citerne 4x4 carte grise espagnole 190.000km 13.900e
https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2605639967
Re: cabstar citerne 4x4 carte grise espagnole 190.000km 13.900e
ATTENTION l'annonce revient.
Ce n'est pas une annonce du vrai propriétaire. ARNAQUE ????
Le réel prix de vente qu'en veut le proprio n'a rien à voir, bien plus réel dans le 20 000€ auquel il faudra rajouter des frais.
Ce n'est pas une annonce du vrai propriétaire. ARNAQUE ????
Le réel prix de vente qu'en veut le proprio n'a rien à voir, bien plus réel dans le 20 000€ auquel il faudra rajouter des frais.
cette annonce est de retour... voir la mise en garde de sebidon au dessus cependant et a vous de vous faire votre avis sur la question
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2856186133
d'un certain "GEN" donc a 15.900e
il s’agit d’un nissan cabstar citerne gasoil
Citerne 1000L
Tout équipée avec de système pompe tuyau pistolet etc..
Demandez moi des photos et vidéos du véhicule directement sur wassap
J’en ai plein
Vous pouvez enlever la citerne et faire un autre projet avec !
la citerne ca ce revend très bien…
Nissan cabstar 2004
190.000km
C’est le 3.0L !!! Top moteur
4x4 roue jumelé a l’arrière
il est très propre et très bien entretenu carrosserie moteur top !!
Véhicule avec cg et plaque espñol
Echange ok
Export ok
BONJOUR JE SUIS GEN LE FAMEUX PROPRIETAIRE DE CE CABSTAR 4X4 ESPAGNOL
DONC JE VOIS QUE VOUS VOUS EXCITEZ POUR RIEN ET EN PLUS VOUS PARLEZ SANS FONDEMENT
DONC JE VAIS ECLAIRCIR
FRANCAIS VIVANT EN ESPAGNE J'AI RECUPERER CE VEHICULE QUI EST CITERNE GASOIL
AU PREMIER REGARD JAI PENSé PLUS TROP DUTILITé LE TRUC DONC PUBLIé PAS CHER
MAIS LA JE VIENS DE VOIR QUE SI TU MET UNE CELLULE DESSUS CA FAIT GRIMPER VACHEMENT LE PRIX
DONC CEBIDON ET HIPPO
VOUS ETES PAS COOL FRANCHEMENT
CELA FAIT 1 SEMAINE QUE JE DISCUTE AVEC UN CERTAIN PHILIPE AU TEL ET JE NE SAVAIS PAS CE QUE J'AVAIS ENTRE LES MAINS ...
PHILIPE MA FAIT COMPRENDRE QUE C T UNE PEPITE DONC LA JE PENSE QUE JE VAIS L'ENVOYER EN FRANCE MON CABSTAR ET MONTER LE PRIX
DONC JE VOIS QUE VOUS VOUS EXCITEZ POUR RIEN ET EN PLUS VOUS PARLEZ SANS FONDEMENT
DONC JE VAIS ECLAIRCIR
MAIS LA JE VIENS DE VOIR QUE SI TU MET UNE CELLULE DESSUS CA FAIT GRIMPER VACHEMENT LE PRIX
DONC CEBIDON ET HIPPO
CELA FAIT 1 SEMAINE QUE JE DISCUTE AVEC UN CERTAIN PHILIPE AU TEL ET JE NE SAVAIS PAS CE QUE J'AVAIS ENTRE LES MAINS ...
PHILIPE MA FAIT COMPRENDRE QUE C T UNE PEPITE DONC LA JE PENSE QUE JE VAIS L'ENVOYER EN FRANCE MON CABSTAR ET MONTER LE PRIX
bienvenu par ici mais tu n'es pas obligé d'ecrire en majuscule, et dans ce que je ne vois pas ce qu'il y a de pas cool de ma part sinon de t'avoir attiré par ici en copiant ton annonce et te donner envie de te faire plus d'argent, et ça ce sera a l'acheteur éventuel de juger si ta démarche a toi est cool ou pas, moi je ne la juge pas chacun est libre de vendre son véhicule le prix qu'il veut pour les raisons qu'il veut.GEN a écrit : ↑17 nov. 2024 02:44 BONJOUR JE SUIS GEN LE FAMEUX PROPRIETAIRE DE CE CABSTAR 4X4 ESPAGNOL
DONC JE VAIS ECLAIRCIR
DONC CEBIDON ET HIPPO
Quand a sebidon il a simplement mis en garde sur le fait qu'il lui semblait que l'annonce avait été récupérée (ou les photos du moins) pour en faire une frauduleuse ce qui est assez courant sur le bon coin, comme je l'avais indiqué plus haut je n'ai pas transformé sa supposition en affirmation en écrivant
aucune raison donc de s'exciter.hippo a écrit : ↑30 sept. 2024 15:55 cette annonce est de retour... voir la mise en garde de sebidon au dessus cependant et a vous de vous faire votre avis sur la question
https://www.leboncoin.fr/ad/utilitaires/2856186133
d'un certain "GEN" donc a 15.900e
...
tu es le bien venu pour répondre aux éventuels intéressés qui peuvent également te contacter par mp.
Maintenant que je suis la vous dites plus rien !!!
Oui c’est pas cool vos messages il y a ecris
ARNAQUES ???
ATTENTION !!!
Basé sur quoi sur rien !
Cela s’appelle de la diffamation
Je demande a l’admin de supprimer vos post
Ensuite tu dis que tu est pas content de m’avoir attiré ici mais que tu na pas d’avis sur ma demarche de vendre mon cabstar.
Donc tu n’assume rien et souffle le chaud et le froid car tu sais que c’est pas legal ce que tu fais !
En tout cas vous me donnez une image à connotation négative et nuisible a moi et mon annonce !
Sachez que vous êtes sujet a la loi même derrière votre ecran !
Donc maintenant que je suis la soit vous me posez des questions ici publiquement qui vous amène a ecrire attention arnaques sur mon cabstar !!
Soit vous supprimez !!!!
Message pour cebidon et hippo
ARNAQUES ???
ATTENTION !!!
Basé sur quoi sur rien !
Ensuite tu dis que tu est pas content de m’avoir attiré ici mais que tu na pas d’avis sur ma demarche de vendre mon cabstar.
Donc tu n’assume rien et souffle le chaud et le froid car tu sais que c’est pas legal ce que tu fais !
En tout cas vous me donnez une image à connotation négative et nuisible a moi et mon annonce !
Donc maintenant que je suis la soit vous me posez des questions ici publiquement qui vous amène a ecrire attention arnaques sur mon cabstar !!
Soit vous supprimez !!!!
je me permet de citer ici ton message des fois qu'il te prendrait de le supprimer ce serait trop dommage .GEN a écrit : ↑17 nov. 2024 11:04 Maintenant que je suis la vous dites plus rien !!!
ARNAQUES ???
ATTENTION !!!
Basé sur quoi sur rien !
Soit vous supprimez !!!!
et j'en profite pour renvoyer ici vers ta présentation viewtopic.php?p=226389#p226389
Ah oui je vois que tu est un habitué des petits coups de pute et des messages qui apporte rien sur les forums.
En tout cas je vois que vous êtes une personne mauvaise et haineuse et qui s’affiche publiquement .
Quelle mauvais fond vous êtes ! et encore plus sans honte
En tout cas je vois que vous êtes une personne mauvaise et haineuse et qui s’affiche publiquement .
faut dire que des clients comme toi on en voit pas passer souvent non plus alors c'est sur que si tu continues comme ça tu as des chances de faire ma journée .GEN a écrit : ↑17 nov. 2024 11:58 Ah oui je vois que tu est un habitué des petits coups de pute et des messages qui apporte rien sur les forums.
tu avais tout loisir de venir ici rassurer les acheteurs potentiels mais là moi je me contente de redire ce que j'ai écrit plus haut et que tu viens me reprocher ici : chacun pourra se faire son avis sur le vendeur
Bonjour Gen
Je te trouve un peu véhément mais bon c'est subjectif et je peux comprendre la colère si tu es dans ton bon droit. Par contre les insultes bof bof.
Si tu relis bien il y a trois points d’exclamation derrière arnaque donc ... l'idée est d'attirer les gens à se poser les bonnes questions, pas à empêcher une transaction; d'ailleurs l'annonce en mars 2024 était elle bien de toi qui en était alors le propriétaire avec les papiers à ton nom ?
Par contre aucun problème si tu vends le camion avec les papiers français en règle, ou avec tous les papiers permettant de faire l'immatriculation en France.
Malheureusement il y a pas mal de pièges dans les petites annonces et la démarche est d'aider ceux du forum qui cherche un véhicule à se poser les bonnes questions afin de ne pas tomber dedans et se retrouver avec un véhicule qu'ils ne peuvent pas immatriculer. Tant mieux si tu n'es pas dans ce cas. Et bonne vente.
Je te trouve un peu véhément mais bon c'est subjectif et je peux comprendre la colère si tu es dans ton bon droit. Par contre les insultes bof bof.
Si tu relis bien il y a trois points d’exclamation derrière arnaque donc ... l'idée est d'attirer les gens à se poser les bonnes questions, pas à empêcher une transaction; d'ailleurs l'annonce en mars 2024 était elle bien de toi qui en était alors le propriétaire avec les papiers à ton nom ?
Par contre aucun problème si tu vends le camion avec les papiers français en règle, ou avec tous les papiers permettant de faire l'immatriculation en France.
Malheureusement il y a pas mal de pièges dans les petites annonces et la démarche est d'aider ceux du forum qui cherche un véhicule à se poser les bonnes questions afin de ne pas tomber dedans et se retrouver avec un véhicule qu'ils ne peuvent pas immatriculer. Tant mieux si tu n'es pas dans ce cas. Et bonne vente.
Bah oui vous auriez appelé via l’annonce vous auriez eu vos réponses
ca ma fait bizarre de voir qu’on parlait de moi
Enfin j’ai eu quelques touches en france et quelques touches en Espagne
Beaucoup demande des infos sur le système 4x4 et je ne savais rien
Du genre vitesse courte ?
Du genre blocage diferentiel ?
J’ai repondu non c’est 4x4
2 roue avant
2 roue arrière
Ou les 4
ca ma fait bizarre de voir qu’on parlait de moi
Enfin j’ai eu quelques touches en france et quelques touches en Espagne
Beaucoup demande des infos sur le système 4x4 et je ne savais rien
Du genre vitesse courte ?
Du genre blocage diferentiel ?
J’ai repondu non c’est 4x4
2 roue avant
2 roue arrière
Ou les 4
c'est pas pour enfoncer le clou mais si on essaie de se mettre a ta place , essaie toi aussi de te mettre a la notre:
quand tu écris ceci:
d'autant que tu confirmes maintenant toi même avoir revu ta demande a la hausse, ce qui confirme bien ce qu'annonçait seb.
et encore, en prenant pour acquis que tu sois bien le vrai vendeur du véhicule car là non plus nous n'avons pas de moyen de le vérifier, n'importe qui peut s'inscrire sur ce forum sous le nom de GEN et prétendre être le vendeur... vois tu... même si nous n'avons pas vraiment de raison a priori de douter que tu le sois, ou du moins on ne comprendrait pas a priori quel serait ton intéret de venir ici prétendre l'être...
mais bon bref c'est pour que tu comprennes qu'il est normal sur le net d'être d'un naturel un peu méfiant et d'appeler a la méfiance surtout lorsque les informations qui devraient se recouper corroborent ou pas quelque chose.
ensuite sache que c'est moi qui ait validé tes messages initiaux, car oui je suis administrateur de ce forum , je pouvais donc tout aussi bien le rejeter vu les termes dans lesquels tu t'exprimais mais j'estimais que tu avais tout a fait un droit de réponse et qu'on ne prenait que le risque d'en apprendre plus.
pour ce qui est de la connaissance de ce model en particulier, seb est certainement le plus qualifié ici pour répondre a tes questions technique puisqu'il a lui même ce véhicule, comme "nomade" et quelques autres par ici mais il est vrai qu'il est peu représenté car il a été peu importé en france.
celui de nomade : viewtopic.php?p=137747#p137747 voilà qui te donnera peut être des idées pour le tiens
quand tu écris ceci:
et que ta réaction est motivée par ceci:
il faut bien comprendre que nous n'avons aucun moyen de connaitre l'honneteté d'un vendeur sur le bon coin ou son identité et il n'est en effet pas rare de voir de fausses annonces simples copies de vraies avec les photos et parfois le contenu , et dans la mesure ou seb a su que le prix demandé était supérieur a celui annoncé dans l'annonce il était en droit de douter que cette nouvelle annonce soit bien de la même personne.
d'autant que tu confirmes maintenant toi même avoir revu ta demande a la hausse, ce qui confirme bien ce qu'annonçait seb.
et encore, en prenant pour acquis que tu sois bien le vrai vendeur du véhicule car là non plus nous n'avons pas de moyen de le vérifier, n'importe qui peut s'inscrire sur ce forum sous le nom de GEN et prétendre être le vendeur... vois tu... même si nous n'avons pas vraiment de raison a priori de douter que tu le sois, ou du moins on ne comprendrait pas a priori quel serait ton intéret de venir ici prétendre l'être...
mais bon bref c'est pour que tu comprennes qu'il est normal sur le net d'être d'un naturel un peu méfiant et d'appeler a la méfiance surtout lorsque les informations qui devraient se recouper corroborent ou pas quelque chose.
ensuite sache que c'est moi qui ait validé tes messages initiaux, car oui je suis administrateur de ce forum , je pouvais donc tout aussi bien le rejeter vu les termes dans lesquels tu t'exprimais mais j'estimais que tu avais tout a fait un droit de réponse et qu'on ne prenait que le risque d'en apprendre plus.
pour ce qui est de la connaissance de ce model en particulier, seb est certainement le plus qualifié ici pour répondre a tes questions technique puisqu'il a lui même ce véhicule, comme "nomade" et quelques autres par ici mais il est vrai qu'il est peu représenté car il a été peu importé en france.
celui de nomade : viewtopic.php?p=137747#p137747 voilà qui te donnera peut être des idées pour le tiens
franchement vous m'inquietez la j'avais pas compris ca moi !!
je pensais que vous avez trouvé bizarre que je le vend 15 alors que ca peut valoir 20
mais en fait vous dites que vous avez parler avec quelqu'un qui demande 20.000E plus des frais ??
et j'aimerais bien savoir ou quand et avec qui vous avez parlez ??
juste pour preciser pour n'importe quel vehicule en espagne il n'y a pas de frais supplémentaire !!
vous achetez , vous signé cession , et vous partez !!
ensuite le proprio espagnol lui si il veut faire les choses carré il paye 8euro la baja exportacion pour signaler la vente a l'export !
svp donnez moi plus de détails svp ou avez vous trouvé un double de mon annonce merci
je pensais que vous avez trouvé bizarre que je le vend 15 alors que ca peut valoir 20
mais en fait vous dites que vous avez parler avec quelqu'un qui demande 20.000E plus des frais ??
juste pour preciser pour n'importe quel vehicule en espagne il n'y a pas de frais supplémentaire !!
ensuite le proprio espagnol lui si il veut faire les choses carré il paye 8euro la baja exportacion pour signaler la vente a l'export !
svp donnez moi plus de détails svp ou avez vous trouvé un double de mon annonce merci
-
- J'suis charrette
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Ouahhhh ! Quelle virulence dans le verbe !GEN a écrit : ↑17 nov. 2024 11:58 Ah oui je vois que tu est un habitué des petits coups de pute et des messages qui apporte rien sur les forums.
T'as un truc à vendre et tu veux te faire des couilles en or. C'est toi que ça regarde. Là où ça ne va pas, c'est que non seulement tu cherches à profiter d'un forum de passionnés pour vendre ton engin, mais tu te permets en plus d'insulter ceux qui ne vont pas dans ton sens.
Sebidon et hippo ne cherchent qu'à mettre en garde des acquéreurs potentiels (merci à eux). Ils ne sont pas là pour te permettre de faire la culbute et multiplier tes bénéfices.
Nous ne sommes pas sur un forum financier et ils sont tout à fait dans leurs rôles !
GEN : merci de bien vouloir calmer le jeu !
salut déjà je viens de découvrir ce forum et je viens de m'inscrire aujourd'hui même parceque justement j'ai vu mon cabstar et mon annonce leboncoin sur votre forum . cest pas moi qui suis venu le mettre !!
les 1er trucs que j'ai lu c'est des mots comme ATTENTION ARNAQUES etc...
du coup normal que je sois pas arrivé dans les meilleure conditions
donc je suis pas venu ici pour vendre
mon annonce elle est sur leboncoin et cebidon et hippo on fait une copie ici
bon alors on reprend dans l'ordre... seb a simplement supposé que l'annonce dont nous ne disposons plus maintenant que d'une copie que j'ai faite a l'époque et qui est en haut de ce post n'était pas du vrai propriétaire du véhicule, qui, selon lui réclamait 20.000e et non 13.900e comme l'indiquait l'annonce de l'époque dont le lien n'aboutis bien sur plus a l'heure qu'il est et toi seul peut dire si le texte et le prix correspondent ou non a ce que tu en demandais a l'époque.GEN a écrit : ↑17 nov. 2024 19:07 franchement vous m'inquietez la j'avais pas compris ca moi !!
maintenant comme déjà dit tu as tout a fait le droit de t'être ravisé et vouloir le vendre plus cher que le prix initialement demandé et apparement c'est bien ton intention , ce qui suffit a mon avis a expliquer l'imbrogio de départ, ça ne te semble pas logique?
ce qui était surprenant c'est de voir réapparaitre l'annonce aparait celà mais a peine plus cher, et j'ai donc cette fois mentionné le pseudo de celui qui l'a rédigé a l'époque pour essayer au moins de tracer si c'est toujours le même gars qui publie l'annonce ou pas... ce même pseudo sous lequel tu viens te présenter a nous, voilà tout.
peut être que seb saura t'en dire plus et notament d'ou il tirait l'info comme quoi il était maintenant vendu 20.000euros mais dans la mesure ou ça corrobore ce que tu nous as dit ensuite il est même tout a fait possible que vous ayez parlé au téléphone a l'époque sans que tu ne fasse le rapprochement, ou quelqu'un d'autre qui t'a contacté l'aura simplement informé du "nouveau prix" que tu en demandais, voilà une explication comme une autre.
quoi qu'il en soit que la premiere la seconde ou autre annonce eu été fausse, depuis le temps ces liens n'aboutissent plus donc pas de panique. si nous voyons repasser une annonce pour ce même véhicule, on ne manquera pas de le signaler ici, qu'elle soit de toi ou de quelqu'un d'autre ce sera a toi de voir.
pour le moment toi même ne semble plus savoir si tu dois le vendre ou non de toutes façons ou si c'est sous sa forme actuelle ou après "homologation " en papiers français et /ou ajout d'une cellule... et /ou aménagement...
as tu d'ailleurs passé une annonce coté espagnol sans succes ? par ce qu'on peut, comme je l'expliquait ici ou sur l'autre topic de présentation, que tout serait plus simple pour un acheteur espagnol quoi qu'il en soit.
lorsque seb évoquait des frais je pense qu'il faisait tout simplement allusion aux inévitables frais qu'engendre la "francisation" du véhicule : demande de certificat de conformité payant en général... passage a la dreal éventuel...bref les tracasseries administratives habituelles pour lesquelles certains mettent parfois plus d'un an avant de pouvoir effectivement rouler avce leur véhicule avec des papiers français...quand c'est pas tout bonnement refusé pour X raisons.
tu as l'avantages qu'effectivement quelques cabstar modifiés par pere maimi roulent déjà en france , par ce que longtemps l'atleon qui sort de chez eux n'était pas non plus automatiquement homologuable et les rares qu'on voyait au départ sur les salons n'avaient que des plaques de garage "de complaisance" pour donner un exemple. et certains véhicules qui font envie aux français restent parfois inaccessibles pour d'obscures raisons administratives, ce qui incite a la prudence.
en effet c'est une copie donc de TON ANNONCE (on avance) et pour tout te dire je suis même un peu surpris qu'après toutes ces années ou nous tentons de garder l'historique des annonces des véhicules tu sois presque le seul a débarquer ici t'en plaindreGEN a écrit : ↑17 nov. 2024 19:45 salut déjà je viens de découvrir ce forum et je viens de m'inscrire aujourd'hui même parceque justement j'ai vu mon cabstar et mon annonce leboncoin sur votre forum . cest pas moi qui suis venu le mettre !!
mais tu as raison les mots arnaque ou autre ne te mettais pas dans les meilleurs dispositions pour intervenir ensuite.
a une époque les copies d'ecran faisait même apparaitre le numero de telephone du vendeur quand il le renseignait, je te laisse imaginer les risques d'être importunés 10 ans après avoir vendu son véhicule, du moins sous la forme actuelle il n'est pas possible de contacter le vendeur après coup si le lien vers leboncoin n'aboutis plus, ce qui garantie théoriquement la tranquilité du vendeur, même si ça restera toujours pas du goût de tout le monde de voir que son archivées ici le prix et l'état revendiqué du véhicule figure au fil des ans mais ça on peut pas plaire a tout le monde, notre intéret est de constituer une base de donnée sur l'historique des véhicules dont on apprend généralement l'existence que par la publication du jour ou il sont à vendre. voilà tu sais tout du fonctionnement de cette rubrique et du "pourquoi" tu t'y retrouves.
MERCI POUR VOS REPONSE LES GARS
JE COMMENCE A COMPRENDRE VOTRE FONCTIONNEMENT !
JAI ACHETE CE VEHICULE POUR LE REVENDRE JE NE SAVAIS PAS DU TOUT CE QUE J'AVAIS DANS LES MAINS ET JE NE SAVAIS RIEN DE PERE MAIMI
JE LAI ACHETE CAR JAI déjà EU 2 CABSTAR GRUE ET JAVAIS FAIT UNE BELLE MARGE A CHAQUE FOIS
JE ME SUIS DIT CABSTAR 4X4 CA DEVRAIT LE FAIRE MAIS SANS SAVOIR QUE C "THE 4X4"
EN MARS 2024 J'AI COMMENCé A PUBLIER CETTE ANNONCE POUR TESTER A QUEL PRIX J'AVAIS DES TOUCHES EN FRANCE
DONC OUI C'EST BIEN MON ANNONCE ET MES PHOTOS
J'AI ESSAYé A 15900E MAX ENSUITE 14900E ENSUITE 13900E CA C SUR
J'AI PAS LE SOUVENIR D'AVOIR MIS PLUS MAIS PEUT être 19900E JE SAIS PLUS
JE ME DOUTé PAS DE L'EXISTENCE D'UN COLLECTIF DE VEILLE MOI LES GARS
EN ESPAGNE JE L'AI PUBLIé AUSSI MAIS LA CUVE GASOIL POSE problème POUR ROULER SUR VOIE PUBLIQUE AU NORMES ET RECUPERER LES CERTIFICATION C LA CROIX ET LA BANNIERE APPARAMENT .
J'AI EU QUELQUES TOUCHE EN ESPAGNE MAIS AUCUNE POUR UN PROJET CAMPING CAR
ENSUITE COMME JAI PRECISE DANS MES PREMIERS MESSAGES RECEMMENT UN CLIENT FRANCAIS PHILIPPE MA CONTACTE POUR INFOS ET A COMMENCE A ME DEMANDER DES RENSEIGNEMENT SUR LE système 4X4 ET JE LUI AI FAIT PLEIN DE PHOTOS DE DESSOUS LE VEHICULE BOITE DE TRANSFERT ETC...
ET AUSSI J'AI DECOUVERT QUE CERTAIN INSTALLé UNE CELLULE DERRIERE ET LES PRIX S4ENVOLE DANS LES 40.000E .
DESOLE POUR L'APPROCHE UN PEU FINANCIERE , JE SAIS QUE VOUS ETES LA POUR L'ASPECT TECHNIQUES DES CHOSES ET LE PLAISIR DE VOYAGER AVEC ENSUITE .
VOILA EN TOUT CAS SUR LEBONCOIN YA UN SEUL CAMPING CAR CELLULE 4X4 A VENDRE IL EST A 69000E !!
IL N'Y EN A PAS EN ESPAGNE , IL Y A DES FOURGON AMENAGE 4X4 CA OUI
DONC SI QUELQU'UN A UNE idée JE SUIS OUVERT POUR METTRE LE VEHICULE ET VOUS LA TECHNIQUES
BIEN CORDIALEMENT
JE COMMENCE A COMPRENDRE VOTRE FONCTIONNEMENT !
JAI ACHETE CE VEHICULE POUR LE REVENDRE JE NE SAVAIS PAS DU TOUT CE QUE J'AVAIS DANS LES MAINS ET JE NE SAVAIS RIEN DE PERE MAIMI
JE LAI ACHETE CAR JAI déjà EU 2 CABSTAR GRUE ET JAVAIS FAIT UNE BELLE MARGE A CHAQUE FOIS
JE ME SUIS DIT CABSTAR 4X4 CA DEVRAIT LE FAIRE MAIS SANS SAVOIR QUE C "THE 4X4"
EN MARS 2024 J'AI COMMENCé A PUBLIER CETTE ANNONCE POUR TESTER A QUEL PRIX J'AVAIS DES TOUCHES EN FRANCE
DONC OUI C'EST BIEN MON ANNONCE ET MES PHOTOS
J'AI ESSAYé A 15900E MAX ENSUITE 14900E ENSUITE 13900E CA C SUR
J'AI PAS LE SOUVENIR D'AVOIR MIS PLUS MAIS PEUT être 19900E JE SAIS PLUS
JE ME DOUTé PAS DE L'EXISTENCE D'UN COLLECTIF DE VEILLE MOI LES GARS
EN ESPAGNE JE L'AI PUBLIé AUSSI MAIS LA CUVE GASOIL POSE problème POUR ROULER SUR VOIE PUBLIQUE AU NORMES ET RECUPERER LES CERTIFICATION C LA CROIX ET LA BANNIERE APPARAMENT .
J'AI EU QUELQUES TOUCHE EN ESPAGNE MAIS AUCUNE POUR UN PROJET CAMPING CAR
ENSUITE COMME JAI PRECISE DANS MES PREMIERS MESSAGES RECEMMENT UN CLIENT FRANCAIS PHILIPPE MA CONTACTE POUR INFOS ET A COMMENCE A ME DEMANDER DES RENSEIGNEMENT SUR LE système 4X4 ET JE LUI AI FAIT PLEIN DE PHOTOS DE DESSOUS LE VEHICULE BOITE DE TRANSFERT ETC...
ET AUSSI J'AI DECOUVERT QUE CERTAIN INSTALLé UNE CELLULE DERRIERE ET LES PRIX S4ENVOLE DANS LES 40.000E .
DESOLE POUR L'APPROCHE UN PEU FINANCIERE , JE SAIS QUE VOUS ETES LA POUR L'ASPECT TECHNIQUES DES CHOSES ET LE PLAISIR DE VOYAGER AVEC ENSUITE .
VOILA EN TOUT CAS SUR LEBONCOIN YA UN SEUL CAMPING CAR CELLULE 4X4 A VENDRE IL EST A 69000E !!
IL N'Y EN A PAS EN ESPAGNE , IL Y A DES FOURGON AMENAGE 4X4 CA OUI
DONC SI QUELQU'UN A UNE idée JE SUIS OUVERT POUR METTRE LE VEHICULE ET VOUS LA TECHNIQUES
BIEN CORDIALEMENT
peut être que cette autre discussion récente t'aidera a y voir plus clair même si le porteur est ici un sprinter viewtopic.php?p=225574#p225574
l'idée étant que certes un vehicule avec cellule aménagé se vend cher surtout s'il est dans les regles, homologué vasp autocaravane, d'une masse inférieure a 3t5 en ordre de marche...
sauf que, déjà la plupart ne remplissent pas toutes ces conditions, surtout les 2 dernières, et souvent la dite cellule avec son aménagement représente au moins la moitié du prix de l'ensemble quand c'est pas plus.
donc oui, si tu veux tu peux espérer revendre ton véhicule 40.000e peut être...avec une cellule de plus de 20.000e de valeur dessus, mais ce ne sera donc pas la culbute que tu imagines s'il te faut investir dans la cellule et son aménagement plus que ce que tu as déjà investit dans le porteur. et si tu trouves une solution économique en collant une cellule a pas cher avec un équipement vétuste, tu auras certainement des difficultés a revendre le tout aussi ... par ce que celui qui investira dedans préferera sans doutes le refaire mieux a son idée, c'est ce que j' expliquai déjà.
c'est donc a toi de voir quels risques sont raisonnables pour toi et pour quel gain potentiel.
on a aussi l'habitude de voir les memes véhicules en vente depuis plusieurs années par ce que les vendeurs sont trop gourmands.
quand ils n'ont pas investit beaucoup ils peuvent baisser leur tarif...quand ils ont mis des ronds dans l'aménagement ça leur est plus difficile de redescendre.
l'idée étant que certes un vehicule avec cellule aménagé se vend cher surtout s'il est dans les regles, homologué vasp autocaravane, d'une masse inférieure a 3t5 en ordre de marche...
sauf que, déjà la plupart ne remplissent pas toutes ces conditions, surtout les 2 dernières, et souvent la dite cellule avec son aménagement représente au moins la moitié du prix de l'ensemble quand c'est pas plus.
donc oui, si tu veux tu peux espérer revendre ton véhicule 40.000e peut être...avec une cellule de plus de 20.000e de valeur dessus, mais ce ne sera donc pas la culbute que tu imagines s'il te faut investir dans la cellule et son aménagement plus que ce que tu as déjà investit dans le porteur. et si tu trouves une solution économique en collant une cellule a pas cher avec un équipement vétuste, tu auras certainement des difficultés a revendre le tout aussi ... par ce que celui qui investira dedans préferera sans doutes le refaire mieux a son idée, c'est ce que j' expliquai déjà.
c'est donc a toi de voir quels risques sont raisonnables pour toi et pour quel gain potentiel.
on a aussi l'habitude de voir les memes véhicules en vente depuis plusieurs années par ce que les vendeurs sont trop gourmands.
quand ils n'ont pas investit beaucoup ils peuvent baisser leur tarif...quand ils ont mis des ronds dans l'aménagement ça leur est plus difficile de redescendre.
Bonjour a tous
Donc aujourd’hui j’ai apelé pere maimi , oui il repond via son numero portable les n* fixes ne marche plus pour infos
!!! Donc apparemment mon 4x4 et spécialement construit pour être homologué en France !!!
il ma donné le numéro de Sebastien qui est francais qui délivre le barré rouge pour la france pour les 4x4 peremaimi !!
1000€ !!!
Donc aujourd’hui j’ai apelé pere maimi , oui il repond via son numero portable les n* fixes ne marche plus pour infos
!!! Donc apparemment mon 4x4 et spécialement construit pour être homologué en France !!!
il ma donné le numéro de Sebastien qui est francais qui délivre le barré rouge pour la france pour les 4x4 peremaimi !!
1000€ !!!