Bonjour
Je suis nouveau sur le forum ,je posséde un Saviem tp3 benne et un Simca Marmon en cour de restauration avec un moteur 6 cylindres Perkins.
Je suis un jeune de 61 ans et je réside en Auvergne
Merci
Présentation
Re: Présentation
bienvenu ici,
je dois dire que quand je vois passer des annonces de Marmons , a de très rares exceptions pres comme ceux qui ont été aménagés en camping car, je ne me fatique plus a les copier ici car à vrai dire personne ne voyage plus avec ça..si même certains l'ont fait...? viewforum.php?f=75
néanmoins nous ne sommes pas sectaires et ne nous limitons pas ici l'intéret aux seuls véhicules qui voyagent... et il y a aussi sûrement de moins en moins de tp3 utilisés a cet usage, mais il y en a encore et du moins de nombreux possesseurs de tp3 ici même s'ils ne quittent pas forcément tous encore les frontieres françaises avec.
je dois dire que quand je vois passer des annonces de Marmons , a de très rares exceptions pres comme ceux qui ont été aménagés en camping car, je ne me fatique plus a les copier ici car à vrai dire personne ne voyage plus avec ça..si même certains l'ont fait...? viewforum.php?f=75
néanmoins nous ne sommes pas sectaires et ne nous limitons pas ici l'intéret aux seuls véhicules qui voyagent... et il y a aussi sûrement de moins en moins de tp3 utilisés a cet usage, mais il y en a encore et du moins de nombreux possesseurs de tp3 ici même s'ils ne quittent pas forcément tous encore les frontieres françaises avec.
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
- Loïk79
- Conquerant
- Reactions :
- Nom de Famille : BURELLER
- Prénom(s) : Loïk
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/
Salut les jeun's et vive l'Auvergne que j'aime pour ses plaisibles montagnes verdoyantes, le fromage et les belles randonnées.
Bienvenue !
Bienvenue !
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Martel
- Prénom(s) : Joël
- Nom du véhicule : Marmon
Bonsoir
Merci pour l'accueil c 'est sympa ,je posterai des photos de mes véhicules
Bonne soirée
Joël
Merci pour l'accueil c 'est sympa ,je posterai des photos de mes véhicules
Bonne soirée
Joël
- kikimutt
- Voyeur
- Reactions :
- Nom du véhicule : 2 MUTT M151A2 et 1 Pinzgauer 712M
- Type de vehicule : 4x4 jeep et 6x6
Salut Joël,
bienvenue sur le forum de la part d'un Altiligérien (a peine moins jeune) à un autre Altiligérien !!
tu es dans quel coin ?
@+
kiki
bienvenue sur le forum de la part d'un Altiligérien (a peine moins jeune) à un autre Altiligérien !!
tu es dans quel coin ?
@+
kiki
LPN