Pour Iveco 4010, je donne ...(trop tard)
Pour Iveco 4010, je donne ...(trop tard)
Bonjour à tous,
Tandem03... le retour...
Je déménage et je retrouve des accessoires pour mon Iveco Daily 4x4 40.10 que je n'ai plus depuis ... 2012...
- 1 voltmètre
- 1 mano de pression d'huile
- 1 mano de pression turbo
- 1 adaptateur pour le filtre à huile avec son mano de pression
- 1 ... coffret de montant à 3 postes pour mettre les 3 manos
Tout est neuf encore dans les emballages d'origine.
Je donne le lot complet, mais je ne paie pas les frais de port...
Je suis maintenant dans la Creuse (vers Aubusson), 07.83.38.38.55
Amicalement,
Michel
Tandem03... le retour...
Je déménage et je retrouve des accessoires pour mon Iveco Daily 4x4 40.10 que je n'ai plus depuis ... 2012...
- 1 voltmètre
- 1 mano de pression d'huile
- 1 mano de pression turbo
- 1 adaptateur pour le filtre à huile avec son mano de pression
- 1 ... coffret de montant à 3 postes pour mettre les 3 manos
Tout est neuf encore dans les emballages d'origine.
Je donne le lot complet, mais je ne paie pas les frais de port...
Je suis maintenant dans la Creuse (vers Aubusson), 07.83.38.38.55
Amicalement,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Re: Pour Iveco 4010, je donne accessoires
Heu... c'est rapide, c'est déjà parti... Ça va faire un heureux
Bon week-end,
Michel
Bon week-end,
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Ton offre était généreuse
Merci
Hors contexte, sur certains terrains ‘’pas routiers’’ , l’iveco ne te manque pas?
Bonjour,
Oui il me manque, mais pas autant que mon B110 4x4 "la Grenouille" ex "Nessie"...
Véhicule d'exception qui est au Mexique depuis des années et pour encore un long moment
Puis, mon Sprinter, qui m'a emmené 2 fois en Alaska entre autres beaux voyages et qui a fini en octobre 2022 avec un vilebrequin cassé.
Un acheteur l'a tout restauré et le voilà reparti pour un tour...
Aujourd'hui, je roule avec un camping-car de 6m, de 1997, un bon vieux Mercedes qui a juste 100.000 km...
C'est vrai que dans le sable... c'est pas bien ce qu'il faut
Mais moi aussi j'avance en âge...
Bon dimanche, amicalement,
Michel
Oui il me manque, mais pas autant que mon B110 4x4 "la Grenouille" ex "Nessie"...
Véhicule d'exception qui est au Mexique depuis des années et pour encore un long moment
Puis, mon Sprinter, qui m'a emmené 2 fois en Alaska entre autres beaux voyages et qui a fini en octobre 2022 avec un vilebrequin cassé.
Un acheteur l'a tout restauré et le voilà reparti pour un tour...
Aujourd'hui, je roule avec un camping-car de 6m, de 1997, un bon vieux Mercedes qui a juste 100.000 km...
C'est vrai que dans le sable... c'est pas bien ce qu'il faut
Mais moi aussi j'avance en âge...
Bon dimanche, amicalement,
Michel
Je comprends le zapping, pas besoin d’avancer en âge
-
- J'suis charrette
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Si quelqu'un recule en âge, je veux bien la recette...
Fait du sport, à défaut de reculer, tu paraîtras .
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.