Vend mon 40.10 double cab 4x4, ex ONF, idéal pour travaux d'accès difficile.
Moteur refait : Segments, injecteurs, pompe à injection, turbo, alternateur neuf (factures).
Toutes les vitesses fonctionnent : Longues et courtes.
Bloc chauffage non remonté.
Dernier CT 2021.
daily doka plateau 107.000km 9.800e aubagne
daily doka plateau 107.000km 9.800e aubagne
https://www.leboncoin.fr/offre/utilitaires/2497514711
Re: daily doka plateau 107.000km 9.800e aubagne
mince, un châssis cabine
-
- J'suis charrette
- Reactions :
- Prénom(s) : Rémi
- Type de vehicule : Daily II 40.10W
Hé ben ? T'hésites ?
Oui, madame ne veux plus de plateau ou PU, dommage, celui ci est à prix raisonnable vu ce qui se vend
Ce sera un fourgon ou rien, passage cellule fourgon obligatoire dixit Mme Kaya et comme les CT durcissent, découper pour faire un passage deviendra risqué
Ce sera un fourgon ou rien, passage cellule fourgon obligatoire dixit Mme Kaya et comme les CT durcissent, découper pour faire un passage deviendra risqué
-
- J'suis charrette
- Reactions :
Ben t'as plus qu'à suivre les conseils de Tadame !
Pour te consoler, dis-toi que si le dernier CT date de 2021, il y a peut-être anguille sous roche...
Pour te consoler, dis-toi que si le dernier CT date de 2021, il y a peut-être anguille sous roche...
A ce prix je veux bien le croire, mais il semble plutôt propre tout de même.
Par contre, pourquoi avoir démonté le bloc chauffage, fuite radiateur ?
C’est plus simple de le neutraliser que de le virer pour ne rien mettre.
Par contre, pourquoi avoir démonté le bloc chauffage, fuite radiateur ?
C’est plus simple de le neutraliser que de le virer pour ne rien mettre.
-
- J'suis charrette
- Reactions :
A moins que ce ne soit l'excuse pour ne pas faire le CT...
quand il mentionne le "bloc chauffage" il est possible qu'il n'entende par là que le groupe de ventilation du chauffage sous le capot, j'ai démonté le miens il y a belle lurette pour acceder plus facilement au moteur (qu'il a fait refaire) et ne l'ait pas remonté depuis non plus... maintenant pourquoi le mentionner et pas juste le remettre en place, peut être a t'il égaré quelques trucs entre temps. quoi qu'il en soit ce n'est pas un critere rédhibitoire si le reste va bien mais effectivement les châssis cabines ont moins la cote pour les raisons évoquées par kaya , en plus du fait qu'on a forcément plus de mal a se projeter quand il n'y a pas au moins "des murs" et puis un doka c'est quand même pas l'idéal quand on voyage qu'a 2...
on a beau pouvoir trouver une utilité a ce volume arriere, c'est généralement quand même a regret que ça se fasse au détriment du volume de la cellule de vie.
on a beau pouvoir trouver une utilité a ce volume arriere, c'est généralement quand même a regret que ça se fasse au détriment du volume de la cellule de vie.