cen "nouveaux iveco " ont des déports moins importants que les versions précédentes dont les roues ne passaient pas sur les anciens en particulier en fourgon avec la porte latérale sauf associés a des pneus un peu plus petits 255x85r16 max
je ne sais pas ce qu'il en est avec ce déport ci, je suppose que l'entraxe est resté compatible.
dans tous les cas , ily a peu d'offres de ce genre, elle reste moins cher que le neuf en etant malgré tout proche du prix des pneus seuls, que l'on arrive quand même a chopper pour bien moins cher en étant patient.
une autre offre identique est passée l'an dernier et était, pour le coup plus attractive a 2250e il me semble
viewtopic.php?p=215379#p215379
et vu passer 4 pour 1200 en début d'année mais je crois que c'était celles du model d'avant par contre.
voilà qui vous donne quelques bases de comparaison.
en neuf chez iveco il faut compter 5000e
viewtopic.php?p=67909#p67909
et je viens d'ailleurs de réaliser que c'est peut être par ce que le nouveau daily 4x4 est disponible en fourgon (contrairement au précédent) qu'ils auraient limité le déport de ces jantes ?
non ce ne doit pas être si simple ils pouvaient très bien revoir la cinematique de porte latérale ... et quid des versions en jumellées ? tout a l'intérieur sans doutes d'ou les logements de roues constatés sur celui au dessus
ils sont plus longs que nos anciens, la porte latérale ne va d'ailleurs peut être plus jusqu' au niveau de la roue arriere ? a priori si quand même