recerche B110 4x4

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
jeanmichelvoyage
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Nom de Famille : jean michel
Prénom(s) : voyage

recerche B110 4x4

Message par jeanmichelvoyage »

J'envisageais d'acheter un B110 4x4
des conseils pour savoir où chercher ? on ne les trouve pas en Italie. Je ne connais leboncoin qu'en tant que portail, autres conseils où chercher ?
Beda
Gazogéne Lourd
Gazogéne Lourd
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: recerche B110 4x4

Message par Beda »

mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Fabien 42 & 69
Explorateur confirmé !
Explorateur confirmé !

Re: recerche B110 4x4

Message par Fabien 42 & 69 »

J'avoue que le vert à moitié du prix affiché il doit être sympa....
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »