Choix du type de cam's
Choix du type de cam's
Bonjour a tous.
Je suis en préparation d'un TDM pour 2011 (pour 2 personnes),
et je suis a la recherche d'un camion que je souhaite
achetez. Le problème est que j'hésite sur le type de camion. Je souhaite faire
un TDM en total liberté ou je pourrais allez un peu partout.
Je me demandais si un cam’s de 17m³ 4x4 quelque soit ca marque était
assez résistant et maniable pour être conduit sur tout type de route, ou tout
type de temps. Ou alors est ce qu’il faut mieux achetez un châssis cabine, et
construire soit même sa cabine en s’inspirant de ce que fait unimog ou autre.
Je suis en préparation d'un TDM pour 2011 (pour 2 personnes),
et je suis a la recherche d'un camion que je souhaite
achetez. Le problème est que j'hésite sur le type de camion. Je souhaite faire
un TDM en total liberté ou je pourrais allez un peu partout.
Je me demandais si un cam’s de 17m³ 4x4 quelque soit ca marque était
assez résistant et maniable pour être conduit sur tout type de route, ou tout
type de temps. Ou alors est ce qu’il faut mieux achetez un châssis cabine, et
construire soit même sa cabine en s’inspirant de ce que fait unimog ou autre.
Re: Choix du type de cam's
salut julien,
bienvenu,
tu veux dire contruire sa cellule
17m3...
c'est précis...et 20 ?
non disons que ..plaisanterie à part...les capacités d'un véhicule d'une part...et la capacité de ceux qui sont dedans à s'y sentir bien...sont 2 notions très différentes il y a déjà de nombreux sujets que tu peux consulter pour t'en faire une idée...peut être peux tu poser les questions comme elles te viennent en rebondissant sur certains de ces sujets existants
parce que pour l'instant c'est un peu vague pour donner un avis...je pense..