Cela fait deux semaine que je me suis rendu compte (fortuitement) que ma cabine étais humide et que des flaques se formais aux points bas de cette derrières c'est à dire juste derrières les sièges. Ceux qui me suivent savent que j'ai commencé un chantier pour installer une prise force et un compresseur embarqué sur mon B. Et donc je passe par la case ajout du levier de commande dans le planché.
En démontant le sol isolé de ma cabine fait par Yves je me suis alors rendu compte que la mousse étais trempé et que des points de rouille étais présent dans des flaques... Ne sachant ni depuis quand ni l'ampleur des dégât j'ai pris la décision de dépecé l'intégralité de la cabine..
J'ai prévu de refaire une isolation phonique avec des rouleaux d'alubutyl et des panneaux de lièges expansé mais avant je doit comprendre et résoudre cette infiltration d'eau.. En Bretagne il à beaucoup plus cette dernière semaine et hier soir encore je voyais des goutes ruisselé du bas des panneaux des portières
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Le camion est immobilisé depuis 3 semaines sur du quasi-plat.
Il me parait impossible que je soit le seul dans cette situation.
Soit c'est normal et connu ? Où alors vous ne le savez pas encore.. Et sous vos mousses c'est également peux-être trempé..
Je me demande par où ça rentre concrètement et comment stoppé ça.
![:102:](./images/smilies/102.gif)