suonama, encore eux ont aussi a leur catalogue des jantes tubless pour daily, mais 400 dollars pièce tout de même
pour celles en acier et 650 en alu .. https://www.suonama.com.cn/collections/ ... -daily-4x4
et notez qu'ils ont choisi de faire du 17 pouces plutôt que 16 qui est la monte "légale d'origine" ils ont donc pris le parti de distribuer une dimension non reconnues sur les fiches descriptives...mais sans doutes en conscience que c'est ce qu'on leur demanderait quand même .. ça permet aussi peut être accessoirement de ne pas se mettre en concurrence directe avec iveco qui propose du 16 du 17.5 et maintenant du 19.5 ... mais dont on se doute que ces dimensions ne sont pas forcément les plus simples a trouver dans les diametres qui nous intéressent.
ici c'est donné pour 8.5 de large pour des pneus en 285x70r17 .
Jantes Rayton fissore
Re: Jantes Rayton fissore
En ajoutant les frais de transports + d'éventuelles taxes d'importation (comprise ou non) ça commence tout de même à faire cher pour un produit dont on ne sait comment sera gérer le SAV si besoin
J'ai pour ma part commandé quelques pièces sur ce site, niveau satisfaction plutôt moyen dans l'ensemble. Pour autant, il y a peut être de bons produits, n'étant certainement pas le seul à avoir testé, ne pourrait on pas regrouper les commentaires afin de savoir ce qui peut être commandé et ce qu'il vaut mieux éviter ?
Modifié en dernier par David77 le 06 sept. 2023 14:31, modifié 1 fois.
Voici mes commandes :
Silents blocs moteur (les 4) : visuellement correct mais je ne peux pas me prononcer car pas d'essai routier possible pour le moment
Silent bloc intermédiaire BV/Bt : Idem silents blocs moteur
Support arbre de direction (sur châssis) : au lieu de la douille à aiguille d'origine une simple douille caoutchouc et cache anti-poussière percé
Pochette de joins carter chaine distrib : joins arrivés déchirés
Voilà pour mon retour d'expérience, et il me semble avoir discuté avec un forumiste coté B 4x4 qui à eu le patin tendeur de chaine cassé.
Silents blocs moteur (les 4) : visuellement correct mais je ne peux pas me prononcer car pas d'essai routier possible pour le moment
Silent bloc intermédiaire BV/Bt : Idem silents blocs moteur
Support arbre de direction (sur châssis) : au lieu de la douille à aiguille d'origine une simple douille caoutchouc et cache anti-poussière percé
Pochette de joins carter chaine distrib : joins arrivés déchirés
Voilà pour mon retour d'expérience, et il me semble avoir discuté avec un forumiste coté B 4x4 qui à eu le patin tendeur de chaine cassé.
tiens ... de l'alu sur celui ci... et ça dit vm90 sur le moyeux... je ne me souvenais d'ailleurs plus que les vm n'avaient pas de moyeux débrayables .
https://www.facebook.com/photo/?fbid=71 ... 0456046071
https://www.facebook.com/photo/?fbid=71 ... 0456046071
bon en fait ce serait des jantes de rayton (clairement inspirées encore une fois du design des range rover de la même époque)
on a plus l'habitude de voir celles ci par ici
on a plus l'habitude de voir celles ci par ici