Bonjour à tous
Quelques nouvelles pour alimenter la rubrique voyage ........ et partager ce que je connais avec qui cela intéresse !
2022 . Départ de l'Isère . Italie Slovénie Croatie Bosnie Monténégro Albanie Macédoine Bulgarie Roumanie Hongrie et retour à la maison par la Slovénie et l'Italie . 8000 Km et un mois .
2023 . Les Balkans , le retour ! Une énième fois ...... Je passe sur début traditionnel du voyage pour arriver directement en Bosnie puis la Serbie la Bulgarie , de nouveau la Serbie , la Bosnie et retour à la maison . 6500 Km et un mois .
Roumanie et Balkans sont deux destinations que nous affectionnons tout particulièrement et depuis longtemps . N'hésitez pas à y aller , les gens sont très sympathiques et on y ressent actuellement une vrai sensation de liberté ....... des lors que l'on rentre en Bosnie et avant de quitter la Roumanie !
Cette année nous avons pris le temps de découvrir , beaucoup plus en profondeur , la Serbie et la Bulgarie . Aucun regret , bien au contraire .
Voilà , voilà .....
Cordialement à tous .
En Bulgarie . Entre paysans le courant passe toujours !
Balkans -Roumanie
- Pivot
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
- Nom de Famille : PIVOTSKY
- Prénom(s) : Pierre
-
- Récolteur
- Reactions :
Re: Balkans -Roumanie
Ouah !! Des bottes rectangles.. qui pèsent pas 2t..
Sinon, tu as été trainer dans quelles zones en gros ? (je ne connais pas, fais moi envie
Sinon, tu as été trainer dans quelles zones en gros ? (je ne connais pas, fais moi envie
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Pivot
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Depuis 2013 cinq ou six fois en Roumanie et depuis 2012 peut-être trente fois dans les Balkans et consort , mais ça c'est une autre histoire !
j'ai dans ces pays de vraies amitiés . Tellement de choses à dire , il faut juste y aller . Avec des amis bergers en Transylvanie à 1600 m d'altitude .
j'ai dans ces pays de vraies amitiés . Tellement de choses à dire , il faut juste y aller . Avec des amis bergers en Transylvanie à 1600 m d'altitude .
- Fabien 42 & 69
- J'ai toujours mon matos en soute.
- Reactions :
Presentation du TP3 :
-
- Récolteur
- Reactions :
Rien à voir, si ce n'est géographique, j'ai des amis qui sont allés y faire de la spéléo, poussé jusqu'en Arménie.. Apparemment il y a de quoi faire
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Pivot
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Les Balkans c'est une géographie pleine de surprises dès lors que l'on quitte les sentiers battus . C'est valable dans de nombreux pays , bien sûr , mais dans cette région le choc des cultures se greffe et s'entremêle de manière différente en fonction de l'histoire vécue par ces territoires . J'ai souvent été surpris et bousculé dans la vision que je me faisais de ces pays et ........ j'aime bien ça !
Gorges de la Vrbas Reliefs en bordure de la Drina Des bivouacs très chouettes avec des personnes rencontrées toujours prêtes à échanger .
Gorges de la Vrbas Reliefs en bordure de la Drina Des bivouacs très chouettes avec des personnes rencontrées toujours prêtes à échanger .
- Pivot
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
Question choc des cultures ........ mais les belles choses sont nombreuses et souvent cachées .
J'arrête là ! Si je ne vous ai pas donné envie , je ne peux rien faire . - Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
... Merci à Pivot de nous donner envie de découvrir cette partie de l'Europe :-)
Je connais un peu certains pays des Balkans, mais pas encore la Roumanie...
PS - Je repars le 29 août pour Asuncion et pour continuer mon voyage vers la Patagonie...
Je connais un peu certains pays des Balkans, mais pas encore la Roumanie...
PS - Je repars le 29 août pour Asuncion et pour continuer mon voyage vers la Patagonie...
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/