Je suis belge, ingénieur de formation, et ... plus très jeune non plus, mais toujours bon pied, bonne oeil

J'ai voyagé avec toutes sortes de véhicules et en voiliers ... mais d'abord en moto, toutes des BMW, mais aussi en 4x4: déjà en Afrique en 74 avec une DKW Munga

Ces derniers 4x4 étaient tous mon véhicule de travail journalier, tout comme mon dernier G de 2017 (G 350 CDI Professional, la dernière version 463).
Comme ce véhicule est devenu quasi irremplaçable, les prix en occasion dépassant largement le prix payé neuf, je suis parti a la recherche d'un véhicule de voyage spécifique.
Par hasard, et grace a Mr. Google qui retient vos recherches et vous ressert des PA dans vos journaux en lignes

Après quelques mois de travail avec mon mécano , j'ai pu en 2022 faire d'abord quelques voyages en France pour le fiabiliser, puis en novembre un beau périple au Maroc et Sahara occidental de 8000 km. Au retour j'ai décidé de réviser les synchros de la bdv que j'ai fait faire, et la j'espère avoir ma bdv cette semaine.
Voila, avec une amie, nous sommes à la recherche de compagnons de voyage, de préférence comme nous en camion camper, pour ce mois d'aout, ou nous voulons découvrir l'Albanie, et puis en oct/nov retourner au Maroc/Sahara/Mauritanie, ou l'Algérie.