Nouveau venu

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Tomcat94
Reactions :
Nom de Famille : Gonnet
Prénom(s) : Stéphane

Nouveau venu

Message par Tomcat94 »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici très modestement avec mon Defender 110 TD5 aménagé pour le long court.

Le but pour moi est de partagé nos expériences respectives, qui pour moi son situées dans les Balkans (pour le moment).

Stéphane
Loïk79
Cosmonaute de niveau 1
Cosmonaute de niveau 1
Reactions :
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Nouveau venu

Message par Loïk79 »

Bienvenu Tomcat. On va au bout du monde en defender !!
20 ans avec un 110/300 aménagé, tour de l'Europe et Afrique du nord. Puis un vieux toyota 80 HDJ tour amérique du nord en 2020.
Pas de complexe, ici il y a de tout ! Tu trouveras plein d'idée et de conseils. N'hésites pas à partager tes expériences.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Nouveau venu

Message par hippo »

bienvenu tomcat
Loïk79 a écrit : 23 avr. 2023 18:33 Bienvenu Tomcat. On va au bout du monde en defender !!
20 ans avec un 110/300 aménagé, tour de l'Europe et Afrique du nord. Puis un vieux toyota 80 HDJ tour amérique du nord en 2020.
Pas de complexe, ici il y a de tout ! Tu trouveras plein d'idée et de conseils. N'hésites pas à partager tes expériences.
ici il y a de tout c'est vrai, mais on évite quand même les sujets 4x4 traditionnels qui auraient tot fait de faire disparaitre la spécificité de ce forum orienté fourgon/camions 4x4 .

je reprécise simplement: par ce que ceux qui nous lisent pourraient ne pas comprendre que la porte soit ouverte a certains plutôt a d'autres qui se sont vus refoulés a l'entrée... c'est fonction de qui a validé ou non le premier message...
rien n'empeche donc de retenter sa chance, nous ne sommes pas sectaires bien des sujets restent communs quelque soit le véhicule choisi, tant que ça ne créé pas un appel d'air pour traiter de sujets déjà bien présents sur les forum dédiés. ;)

(il en est de même pour les fourgons ou camion non 4x4 ...)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »