Bonjour,
Comme dans tous forums il faut passer par les présentations
Je m’appelle Robert, je suis du sud près de Nice. Actuellement en train de passer mon permis C j’envisage par la suite d’investir dans un PL 4x4 et d’y coller une cellule dessus. J’avoue que les IVECO ou UNIC PC75 me plaisent bien et la construction d’une cabine ne me fait pas peur, j’ai été carrossier au début de ma vie Pro pour arriver actuellement à informaticien, j’aime cogiter…
J’espère que mon message est dans la bonne section et qu’il n’y avait pas déjà un sujet ouvert pour les présentations…
Oui je suis aussi motard et passionné par tout ce qui roule et qui a un moteur
Je crois avoir fait le tour, donc après avoir lu pas mal de sujet du forum j’espère pouvoir contribuer à en créer de nouveau.
Présentation d’un futur… ben je sais pas quoi
- pic bois 25
- poil de carotte
- Reactions :
Re: Présentation d’un futur… ben je sais pas quoi
Bienvenue! Chouette projet en perspective
Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible (Vendu)
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 à aménager
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 à aménager
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi
bienvenue a toi Robear... j'ai cru un instant que tu étaisporté sur une boisson en particulier mais ce n'est pas robeer et bien robear.. donc peut être par ce que poilu comme un ours ? dans tous les cas tu es au bon endroit dans la bonne section jusque là
tu peux même aller expliquer lepourquoi de ton pseudo si tu le souhaites... ici: viewtopic.php?t=3868&start=80
tu peux même aller expliquer lepourquoi de ton pseudo si tu le souhaites... ici: viewtopic.php?t=3868&start=80
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Roussely
- Prénom(s) : Robert
Merci pour l’accueil
J’aurai pu mettre Robeer aussi effectivement
Je vais aller expliquer le pourquoi de mon pseudo même s’il n’est pas compliqué
J’aurai pu mettre Robeer aussi effectivement
Je vais aller expliquer le pourquoi de mon pseudo même s’il n’est pas compliqué
- Gbryan
- Corsaire
- Reactions :
- Nom de Famille : Gau
- Prénom(s) : Bryan
- Type de vehicule : Unic 80.17
Salut bienvenue sur le forum , en tant que jeune possesseur d'unic 80.17 je ne peux que te féliciter de ton choix ahah , après ça reste des camions ou les pièces sont galères a chopper mais de fabuleux franchisseurs , hésite pas à fouiller un max dans le forum et si jamais tu venais à en prendre un on a un groupe Messenger où on s'échange les infos de nos camions Iveco/unic/fiat - 80/ ACM ou pc75 .
A bientôt
A bientôt