Bonjour à toutes et à tous,
J'espère ne pas m'être trompé sur la manière de se présenter, car j'avoue que c'est bien la première fois que je me lance sur un forum.
Tout d'abord merci au créateur et cocréateurs de ce forum, il est riche d'informations et il m'est très utile pour parfaire ma recherche de camion 4x4 type Renault B110 ou Iveco.
Pour ma part, je n'ai que très peu de connaissances à apporter, je peux juste partager mon expérience en mécanique concernant mon camion benne B110 sur lequel j'ai changé le kit de distribution et d'autres entretiens que je réalise.
Je me suis permis d'intégrer la communauté, car étant artisan charpentier couvreur dans les Hautes-Pyrénées, j'aurais grandement besoin d'un utilitaire 4x4 L2h2 ou L2h3 avec galerie, et j'ai remarqué que j'étais souvent redirigé sur ce forum pendant mes recherches. Et j'avoue que je trouve le prix de certains de ces véhicules sur le bon coin particulièrement chers et je ne trouve pas grand-chose aux enchères. Je me suis dirigé vers ce type de camion pour leur robustesse et leur manque d'électronique. Mais toujours est-il que je ne trouve pas alors, je me suis dit pourquoi pas essayer auprès de personnes avisées. Peu être qu'ici j'aurais plus de chances ? allez savoir ?
Merci pour toutes vos informations précieuses déjà parues et celles à venir.
Cordialement
Livingston
Présentation de livingston qui cherche un b110 4x4 ou iveco
-
- Skateur
- Reactions :
- Nom de Famille : Thielland
- Prénom(s) : Joy Livingston
Re: Présentation de livingston qui cherche un b110 4x4 ou iveco
bien venu a toi.
compte tenu de ton besoin ce sera plutôt b110 qu'iveco , du moins en fourgon vu que ces derniers n' éxistent qu'en court (du moins pour les anciens que tu recherches)