https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 452848.htm
"Camion Iveco Eurocargo 4x4 châssis cabine.
Véhicule préparé anciennement aménagé camping car.
Carte grise VASP caravane
PTAC déclassé à 11t990 pour l’imitation à 110 sur autoroute
Pas de calculateur ni d’électronique, année 1997.
Dernier contrôle technique Juin 2022
Préparation:
-Moteur 6 cylindre 6l d’origine turbo et pompe injection optimisé.
- Rapports de ponts longs (roule à 115klm/h), consommation réduite.
-Boîte 9 vitesses
- 4 jantes à cerclage extérieur, remplacement des pneus sur place sans démonter les roues
-Amortisseurs de cabine Febi Bilstein
-Treuil hydraulique à corde plasma 7t Ramsey
-Clim de toit Dometic RTX 2000w
-Bouteilles de frein repositionnées entre les longerons
-Réservoir gasoil 200L + 300L
-Vitres électriques
-Sièges semi-baquets Audi, 3eme siège démontage rapide avec possibilité de créer un passage cabine cellule.
-Pivot 3 points pour cellule
- Pneus XZL (usure: avant 30%, arrière 10%, 2 pneus de secours 30%)
-Carénages et pare-choc remplacés par modèle récent.
-Peinture 2 ans.
Longueur de cellule maximum 5m10
Véhicule pour projet sérieux, prix ferme. "
iveco pl vasp autocaravane mais sans cellule 50.000e
Re: iveco pl vasp autocaravane mais sans cellule 50.000e
sacré boulot pour l'upgradage ,il a belle gueule....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: iveco pl vasp autocaravane mais sans cellule 50.000e
il a gagné 10km/h (roulant maintenant a 125) mais aussi 10.000e de plus
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2343236620.htm
bd168kx
"Camion Iveco Eurocargo 4×4 châssis cabine.
Véhicule préparé anciennement aménagé camping car.
Carte grise VASP caravane
PTAC déclassé à 11t990 pour l'imitation à 110 sur autoroute
Pas de calculateur ni d'électronique, année 1997.
Dernier contrôle technique 20/01/2023
Préparation:
-Moteur 6 cylindre 6l d'origine turbo et pompe injection optimisé.
- Rapports de ponts longs (roule à 125 km/h), consommation réduite.
-Boite 9 vitesses
- 4 jantes à cerclage extérieur, remplacement des pneus sur place sans démonter les roues
-Amortisseurs de cabine Febi Bilstein
-Treuil hydraulique a corde plasma 7t Ramsey
-Clim de toit Dometic RTX 2000w
-Bouteilles de frein repositionnées entre les longerons
-Réservoir gasoil 200L
-Vitres électriques
-Sièges semi-baquets Audi, 3eme siège démontage rapide avec possibilité de créer un passage cabine cellule.
-Pivot 3 points pour cellule
- Pneus XZL (usure: avant 30%, arrière 10%)
-Carénages et pare-choc remplacés par modèle récent.
-Peinture 2 ans.
Longueur de cellule maximum 5m10"
https://www.leboncoin.fr/caravaning/2343236620.htm
bd168kx
"Camion Iveco Eurocargo 4×4 châssis cabine.
Véhicule préparé anciennement aménagé camping car.
Carte grise VASP caravane
PTAC déclassé à 11t990 pour l'imitation à 110 sur autoroute
Pas de calculateur ni d'électronique, année 1997.
Dernier contrôle technique 20/01/2023
Préparation:
-Moteur 6 cylindre 6l d'origine turbo et pompe injection optimisé.
- Rapports de ponts longs (roule à 125 km/h), consommation réduite.
-Boite 9 vitesses
- 4 jantes à cerclage extérieur, remplacement des pneus sur place sans démonter les roues
-Amortisseurs de cabine Febi Bilstein
-Treuil hydraulique a corde plasma 7t Ramsey
-Clim de toit Dometic RTX 2000w
-Bouteilles de frein repositionnées entre les longerons
-Réservoir gasoil 200L
-Vitres électriques
-Sièges semi-baquets Audi, 3eme siège démontage rapide avec possibilité de créer un passage cabine cellule.
-Pivot 3 points pour cellule
- Pneus XZL (usure: avant 30%, arrière 10%)
-Carénages et pare-choc remplacés par modèle récent.
-Peinture 2 ans.
Longueur de cellule maximum 5m10"