https://www.leboncoin.fr/caravaning/2245045507.htm de641pt
"Vend ou échange Bremach 35xtreme (très rare)de 2009 avec seulement 102000klm
Acheter neuf avec facture d’achat 92000e et plus de 42000euros d’option et d’entretien avec!
Option;
-Double réservoir de gazole avec pompe de remplissage, 2x120litres consommation environ 14l/100 1800klm d’autonomie
-Suspension renforcé avec bobones séparé
-Double roue de secours et un train de pneus fournis avec (x6 Michelin )
-Double batterie avec accoupler
-Chauffage au gasoil prise directement dans le réservoir
-Climatisation dans la cabine à réserve d’eau
-deux siège avant suspendu
- boîte 6 vitesse
- boîte de transfert avec 4 étage (28vitesse rapid,moyen,lent,super lent)
-blocage boîte de transfert et glissement limité donc 4x4 permanent
-blocage arrière
-snorkel
-platine treuil avant avec prise électrique en place
-alarme installer avec anti démarrage
-vanne egr supprimé
-Jen oublié sûrement
L’arrière est vide prêt pour votre aménagement ! Possible de faire un toit relevable sur tout la longueur par professionnel (montage avec vérins électriques) pour 13000e en plus
-le véhicule est prêt à partir pour voyager
- tout les vidanges vient d’être effectué
Je cherche un échange sur la base de 54000euros voiture sportive 4 places minimum et 400cv minimum"
bremach xtreme 102.000km 54.000e
Re: bremach xtreme 102.000km 54.000e
pour un peu ça aurait été l'un de ceux qui était en préparation chez Mam quand j'y suis allé en 2008 mais ce devait être 1 an plus tot donc, et celui ci n'a pas non plus le treuil vu sur celui ci viewtopic.php?p=8079#p8079
Re: bremach xtreme 102.000km 54.000e
Impressionnant le prix d'achat en 2009, il faut aimer voyager en camion 4x4.
Comment ça se répare maintenant un Bremach récent? Ca doit être un assemblage de pièces connues mais il doit bien avoir des pièces spécifiques aussi. Vu que ça a été un porteur utilisé notamment par des constructeurs allemands, les propriétaires doivent bien avoir besoin de trouver des solutions (il me semblait qu'il y avait un garage en Autriche spécialisé)?
Comment ça se répare maintenant un Bremach récent? Ca doit être un assemblage de pièces connues mais il doit bien avoir des pièces spécifiques aussi. Vu que ça a été un porteur utilisé notamment par des constructeurs allemands, les propriétaires doivent bien avoir besoin de trouver des solutions (il me semblait qu'il y avait un garage en Autriche spécialisé)?
Re: bremach xtreme 102.000km 54.000e
c'est pas pour rien que bien peu sont achetés neufs pour cet usage et qu'on doit se rabattre sur ceux achetés puis réformés par l'administration, les collectivités ou entreprises.
j'avais a l'époque mis en ligne le prix neuf de mon premier iveco qui se trouvait dans le dossier des pompiers, depuis d'autres en ont sûrement fait autant mais ces infos n'ont pas forcément été centralisées et sont ainsi disséminées au fil des topics...
viewtopic.php?p=8132#p8132
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3568
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: bremach xtreme 102.000km 54.000e
Bonjour
Juste une remarque, sur LBC il est marqué 1ère mise en circulation mai 2009 or depuis le 15 avril 2009 c'est le SIV (les nouvelles immat "à vie" du véhicule).
Sur les photos, on voit que la plaque commence par "DE", donc réimmatriculation (vers 2014). L'idée de départ de Pascal (2008) tient la route
@+
DEnis
Juste une remarque, sur LBC il est marqué 1ère mise en circulation mai 2009 or depuis le 15 avril 2009 c'est le SIV (les nouvelles immat "à vie" du véhicule).
Sur les photos, on voit que la plaque commence par "DE", donc réimmatriculation (vers 2014). L'idée de départ de Pascal (2008) tient la route

@+
DEnis
Re: bremach xtreme 102.000km 54.000e
quoi qu'il en soit ça n'est pas celui que j'avais pris en photo en 2008 car il avait une réhausse polyester mais peu importe, il sort certainement du même atelier puisque c'est l'importateur, je suis passé ce jour là il y en avait 2 dans l'atelier mais le mois suivant c'en était 2 autres...
pour revenir sinon a la question des pièces ben ma fois châssis, ponts et transferts ont toujours été spécifiques bremach et le moteur iveco ... et vu le prix des pièces comme d'hab mieux vaut trouver de l'occase pour se faire une banque de pièces.
pour revenir sinon a la question des pièces ben ma fois châssis, ponts et transferts ont toujours été spécifiques bremach et le moteur iveco ... et vu le prix des pièces comme d'hab mieux vaut trouver de l'occase pour se faire une banque de pièces.