t6 4motion joker westfalia 27.000km 78.000e

Répondre
hippo
...
...

t6 4motion joker westfalia 27.000km 78.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2220576759.htm

"Bonjour,

Westfalia T6 club joker
Probablement unique en France dans cette configuration......
Acheté neuf en concession française, 1ere main donc.
Pour les caractéristiques technique de ce model je vous invite a consulter le net, tout y est bien détaillé....

CONCERNANT LE PORTEUR:
T6 vw 2.0 tdi 150 cv 4 motion, boite mécanique.
Gris iridium
Pack confort
Blocage différentiel
Intérieur cuire, surpiqûre blanc, logo westfalia

Modifications importantes réalisé par Seikel France a sa sortie d'usine, pour optimiser le potentiel 4x4 du véhicule et pour augmenter également la charge utile ( 6000€ de motif), véhicule en photo sur leur site...!!

* rehausse T6 dessert, ressort/ amortisseurs
* blindage moteur et pont arrière
* élargisseurs de voie (30mm)
* jantes noir Stone en 17, ( en 16 d'origine dispo)
* pneu all terrain grabber 235/65R17
( je précise qu'ils ne passent pas le ct, il faut repasser en 16, a chaque contrôle, dipo sur jantes tôle d'origine).....

Ses modifs lui assure, une garde au sol accrue, une meilleure tenue de route, 500 kg de charge en supplément..... un look terrible......

CONCERNANT LA VIE A BORD:
Également beaucoup d'options rajoutées par rapport au model de base, a savoir: (+ 10000€...!!)

* lit d'appoint, en plus de la capucine (+ 1 adulte, ou 2 jeunes enfants)
* auvent anthracite 3m
* intérieur cuire surpiqûre et brodage (magnifique)
* porte vélo vw (×4)
* moustiquaire porte coulissante
* kit table/ chaises extérieure (×2)

* deux batteries super B 90A + convertisseur antarion 1500W pur sinus.....là il faut vous renseigner......c'est ce qui ce fait de mieux en batteries auxiliaires et convertisseur ( 5700€)
Pour cette seul modification......en gros, une puissance exceptionnelle pour tout recharger et tout brancher, en 12v, comme en 220v....pas de solaire pour recharger, sur alternateur en roulant, mais très rapide, moins de 2h, si batteries a 20 ou 30%, ce n'est jamais arrivé, on bouge tout les 3/4 jours en général, environ, 20% par jour, avec frigo/chauffage/lumière/ recharge vtt electrique.....

C'est vraiment le gros plus des modifs apportées....!!
Le coût l'était aussi....!!

Pour conclure, évidemment beaucoup de chose a dire sur tout les équipements de ce magnifique véhicule.....exclusif je pense aujourd'hui en France...
Je répondrai bien sur a toutes questions qui s'imposeront.....

Ultra compacte, idéal et magnifique pour deux, parfait pour 3, ça passe pour 4, mais avec deux jeunes enfants ....( option lit du bas, 90xcm de large)

Tout le confort qu'il manque au california que nous avons eu avant pendant 10 ans, vrai bloc sanitaire intérieur (wc+ douche), et surtout eau chaude après une bonne sortie.....!!!! Évidemment la hauteur en plus (2,80m), mais toujours la compacité du T6, sur petite route ou chemin..... Le confort et l'agrément d'un gros camping car, dans un petit fourgon.....!!!!

Le prix demandé restera bien sur élevé, renseignez vous s'il vous plaît avant tout contact, du tarif de base du club joker en 4 motions et tenez bien sur compte des nombreuses options et améliorations apportées...........

Ce petit bijoux sera malheureusement et a regret vendue pour un projet immobilier, nous lui avons apporté autant d'attention et de soin que les magnifiques moments qu'il ns a apporté.....

Ct vierge de juin 2022, état général évidemment très bon, lanterneau légèrement frotté par des branches, un poc (3mm) sur capot ( à voir....)......intérieur neuf....

J'insiste sur la nécessité d'avoir le budget approprié pour toutes demandes d'informations Svp.....si ok, alors discutons, visitons, essayons......."
Fichiers joints
t61.jpg
t62.jpg
t63.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces VW Syncro »