ducato hymmer dangel 25.000 km 75.000e

Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

ducato hymmer dangel 25.000 km 75.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2210855613.htm

"Description
Bonjour
Nous vendons notre fourgon pour un nouveau projet.
C’est un Hymer Free 602 Crossover.
Fort d’une expérience de 10 ans avec des Vans, camping car et fourgon, nous avons choisi un véhicule de base et sélectionné toutes les options indispensables pour pouvoir partir par les chemins de traverse en toute autonomie.
Ce fourgon sur base Fiat ducato est l’un des derniers que Dangel à équipé, le nouveau porteur Fiat n’étant plus compatible avec leur système tous chemins. Introuvable sur le marché.
Porteur Fiat 2,3L 140CV (option)
Longueur 5,99 M
Hauteur (toit fermé) 2,70 m
Année Juillet 2020
25500 km
4 couchages très confortables
Lit géant dans le sens de la route 2,00 X 1,96 M qui peut se moduler pour charger de grands objets
Lit sous toit relevable 2,00X1,35 M
Réservoir d’eau clair 100 L
Options:
Toit relevable grand couchage + isolant thermique hymer à scratch
Store extérieur avec Led
Moustiquaire de porte
4 fenêtres arrières: vison 360°
2 chaises avec tablette + table 4 personnes
Chauffage et eau chaude Truma sur gazoil et 220v
kit altitude (permet de chauffer à plus de 2000 M d’altitude)
Système « Hymer smart Battery » en 135 amp batterie lythium : grosse autonomie
Convertisseur 220V pure sinus à 1000 w (2000 w en crête): le 220v partout sans être branché
Régulateur Mttp avec prise dans le capot moteur pour brancher panneaux solaires amovible (non fourni). Ce qui permet de mettre le camion à l’ombre et les panneaux solaires en déporté.
Jantes alu 16 P
Radio double din avec caméra de recul (incluse dans le feux stop arrière)
Volant cuir multifonctions
Batterie renforcée 110 amp
Porte vélos noir
Isolant cabine extérieur thermoval / soplair
Frigo a compression (100% sur électricité) à ouverture double (vers l’intérieur et l’extérieur du véhicule: pas besoin de monter dans le fourgon pour se servir dans le frigo quand on est dehors)
Quelques aménagements personnels : 5 barres de led a détection de mouvements pour éclairer la soute et ses placards.
Rallonge de lit amovible
Rideau circulaire dans le prolongement de la sdb pour agrandir l’espace sdb.
2 compas (vérins) de rechange fournis pour le toit relevable
4 pneus supplémentaires ( pneus d’origine Fiat qui ont 15 000 km)
Option Crossover montée par DANGEL ( option à plus de 6000 €)
Traction avec différentiel à glissement limité ( 2 roues motrices) , réhausse et renforcement des suspensions (tenue de route incroyable) et protection moteur ( ski)
Pneu mixte tout chemin.
Nous ne sommes pas du tout pressé de le vendre, car il nous reste du temps pour barouder avant la réalisation de notre futur projet, néanmoins, le véhicule peut être disponible rapidement si acheteur très motivé.
Premier contact par mail, pas d’échanges, je ne réponds pas aux offres de prix ni aux mails qui ne contiennent pas les mots magiques « bonjour, au revoir.... »."
Fichiers joints
ducat1.jpg
elo31
Reactions :

Re: ducato hymmer dangel 25.000 km 75.000e

Message par elo31 »

Bonjour,
Bien qu'il soit vendu, je souhaiterai vous poser quelques questions sur le dispositif dangel.
En vous remerciant
Eric
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: ducato hymmer dangel 25.000 km 75.000e

Message par hippo »

j'ai validé votre message puisque que je vous ai encouragé a poser vos questions sur le forum, comme je vous ai répondu sur l'autre message je ne suis pas le proprietaire du véhicule en question mais quelqu'un pourra peut être vous répondre néanmoins.
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »