il y a peut être 3 semaines maintenant, alors que je bricolai sur l'iveco, est passé me voir Sylvain...il avait repéré qu'un foromeur créchait dans le coin et lui même possède un B90 4x4 et habite pas très loin...il est inscrit depuis quelques temps sous le nom de "Martin" vous pouvez donc lui écrire comme je l'ai fait pour l'inciter à participer activement même s'il travaille.....lui
voici donc une petite présentation rapide et quelques questions peut être auxquelles on aura tot fait de répondre: et comment que tu es le bien venu aux rassemblements qui s'organisent ! il suffit de le faire savoir suffisament à l'avance sur le post en question.
Pascal
martin a écrit : Ci-joint une petite présentation rapide.
Martin,
B90 ponts Hurt de 1987, ex sécurité civile, ex armée (savoyard 4T5 décalssé en 3T5).
S'est vu greffer une carapace sur le dos (ancienne caravane de 3m70).
Cela fait maintenant 2 ans 1/2 qu'il fait partie de la famille et il reste encore du boulot dessus (modif de coffre, finition de l'aménagement intérieur, réfection totale de l'élec dans la cellule et enfin peinture de la cellule).
On s'en est servi qu'en France pour l'instant avec de la montagne en hivers et pas mal de balades su l'ouest l'été.
D'un point de vue perso, nous avons un petit bonhomme de 4 ans passés qui a lui même baptisé le cc en référence à la dépanneuse toute pourrie d'un fameux dessin animé pour gamins.
Pour la photo jointe, c'était à la montagne par grand froid d'où la petite laine passée pour éviter de perdre trop de chaleur.
A bientôt sur les ondes.
P.S. : le rassemblement d'IDF est-il accessible à tous, ça me tenterait bien, faut dire que ça doit être génial de pouvoir échanger sur nos engins, nos expériences, nos projets autrement que par écrit...
Bon je te laisse, je retourne bosser, c'est pas encore le week end.